Problème session_start et header
martin1989
Messages postés
1
Statut
Membre
-
martin1989 -
martin1989 -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon site, il y à un message d'erreur qui apparait en haut de la page d'accueil, alors que celui ci fonctionne très bien depuis plusieurs années, et que je n'ai rien changé, voila ce qui est affiché :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /index.php:1) in session.php on line 48
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /index.php:1) in index.php on line 46
merci de votre aide car je ne sais vraiment pas quoi faire
Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon site, il y à un message d'erreur qui apparait en haut de la page d'accueil, alors que celui ci fonctionne très bien depuis plusieurs années, et que je n'ai rien changé, voila ce qui est affiché :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /index.php:1) in session.php on line 48
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /index.php:1) in index.php on line 46
merci de votre aide car je ne sais vraiment pas quoi faire
A voir également:
- Problème session_start et header
- Bad pool header ✓ - Forum Windows
- Your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. ✓ - Forum Bureautique
- Bad request ... - Forum Réseaux sociaux
- Rgb header c'est quoi - Forum Carte-mère/mémoire
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
plusieurs possibilitées :
- un espace avant ton header,
- un texte avant ton header
- un echo avant ton header
Vérifi tout ca et tiens moi au courant !
cordialement
soft1ne
- un espace avant ton header,
- un texte avant ton header
- un echo avant ton header
Vérifi tout ca et tiens moi au courant !
cordialement
soft1ne
martin1989
Merci d'avoir répondu. Je ne connais toujours pas le problème, mais j'ai réussi à le régler (partiellement du moins). J'ai écrasé mon fichier index.php par un ancien que j'avais copié auparavant en cas de problème. Et le message d'erreur a disparu. Par contre quand j'ai remis à jour mon site en rajoutant une video, le message d'erreur est réapparu. J'ai donc reécrasé le fichier index par la copie, et le message d'erreur a disparu à nouveau. Je dois donc pour l'instant écraser à chaque fois le fichier index quand je veux mettre à jour mon site...