Résiliation cause mauvais réseau?

nico -  
 nico -
Bonjour,

Voila, il y a un mois je me suis engagé chez bouygues avec une offre tout en un ideo avec un forfait neo 4. Etant au centre ville d'un agglomération de 70000 habitants je pensais bien que le réseau était correct mais loin de la... Dans mon appart je suis meme pas en 3g mais en edge, je capte le plus souvent entre 1 et 3 barres et même des fois je suis en recher réseau! :o J'ai vu sur un site qu'apparament en faisant venir un technicien ou un huissier chez nous pour confirmer que le réseau est mauvais, on pouvait résilier, est-ce vrai? Si cela est vrai, comment se fait la procédure? Ah puis aussi le gars a bouygues me dit la bbox est sans engagement d'accord mais apparament j'ai lu sur un site qu'il fallait 50e pour la résilier? :o Merci de vos réponses :)

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Oui et alors pour la bbox? Tu le savais non?. Faut lire le contrat.
Pour la non réception du réseau étant donné que tu en reçois cela va être dur dur de résilier pour ça. Tu peux toujours essayé mais je doute.
0
nico

d'accord merci de ta réponse :)
0