Probleme freebox replay

Fermé
abeto31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 27 oct. 2011 à 15:46
 carla - 7 nov. 2011 à 21:17
Bonjour,

suite à un changement de television, je n'ai plus acces à la fonction freebox replay..

celui ci indique "une erreur s'est produite etc"

le reste fonctionne parfaitement, debit internet ok, reception canal + et canal + à la demande ..ok

j'ai bien sûr fait plusieurs reset sans la moindre amélioration

merci de vos idéees

1 réponse

Chez moi une fois votre boîtier TV allumé, je me rends sur le menu Freebox TV en appuyant sur le bouton Free de votre télécommande.
je me positionne sur le menu Freebox TVREPLAY à l'aide des flèches directionnelles et j'appuie sur OK et après tout est nickel ;
Est ce que tu as essayer de prendre contact avec le service technique???
7
je viens d'essayer et ça remarche merci!!
0