La free indique service momentanement indispo

Fermé
quentin - 27 oct. 2011 à 16:35
 quentin - 29 oct. 2011 à 13:15
Bonjour,



je n'arrive pas a aller sur mon compte free pour acceder a la wi-fi alors qui pourait me fournir une solution ??? merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
27 oct. 2011 à 18:10
est ce résolu
0
Bonjour , ça m'arrive parfois de m'indiquer moi aussi ce message , vérifie tout d'abord que tu insère le bon identifiant et mot de passe et essaie de se reconnecter plus tard ;)
0
merci mais pour etre sur quelle sont les identifiants et le mot de passe quon doit inserer ?? =)
0
Bonjour , pour accéder à ton interface de gestion tu dois te rendre sur ce lien : https://subscribe.free.fr/login/ ; ensuite il te faut un identifiant qui est ton num de tél fixe ainsi qu'un mot de passe qui se compose de chiffre et de lettre normalement ces informations ont été envoyé sur ton courrier de confirmation par mail lors de ton inscription ;)
Si tu n'arrive pas à récupérer le mail tu peux juste taper ton num de tél et après cliquer sur : mot de passe oublié après tu fais entrer ton code postal pour récupérer encore une fois ton mot de passe par mail ( sur l'adresse mail que tu as communiqué a free lors de ton inscription ).
Alors une fois que tu auras accès à ton interface de gestion à ce moment là tu clique sur la rubrique "internet" ensuite configurer mon réseau wifi freebox , activer ensuite générer ;)
0
d'accord merci jeserai et je te dirai si sa a marcher =P
0