A voir également:
- La free indique service momentanement indispo
- Service spouleur - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free service client - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Orange service client - Guide
3 réponses
diamantnoir
Messages postés
4086
Date d'inscription
dimanche 10 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 102
27 oct. 2011 à 18:10
27 oct. 2011 à 18:10
est ce résolu
Bonjour , ça m'arrive parfois de m'indiquer moi aussi ce message , vérifie tout d'abord que tu insère le bon identifiant et mot de passe et essaie de se reconnecter plus tard ;)
merci mais pour etre sur quelle sont les identifiants et le mot de passe quon doit inserer ?? =)
Bonjour , pour accéder à ton interface de gestion tu dois te rendre sur ce lien : https://subscribe.free.fr/login/ ; ensuite il te faut un identifiant qui est ton num de tél fixe ainsi qu'un mot de passe qui se compose de chiffre et de lettre normalement ces informations ont été envoyé sur ton courrier de confirmation par mail lors de ton inscription ;)
Si tu n'arrive pas à récupérer le mail tu peux juste taper ton num de tél et après cliquer sur : mot de passe oublié après tu fais entrer ton code postal pour récupérer encore une fois ton mot de passe par mail ( sur l'adresse mail que tu as communiqué a free lors de ton inscription ).
Alors une fois que tu auras accès à ton interface de gestion à ce moment là tu clique sur la rubrique "internet" ensuite configurer mon réseau wifi freebox , activer ensuite générer ;)
Si tu n'arrive pas à récupérer le mail tu peux juste taper ton num de tél et après cliquer sur : mot de passe oublié après tu fais entrer ton code postal pour récupérer encore une fois ton mot de passe par mail ( sur l'adresse mail que tu as communiqué a free lors de ton inscription ).
Alors une fois que tu auras accès à ton interface de gestion à ce moment là tu clique sur la rubrique "internet" ensuite configurer mon réseau wifi freebox , activer ensuite générer ;)