Un véritable casse tête
Batist64
-
papy enD13 Messages postés 28 Statut Membre -
papy enD13 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
C'est un problème récurrent que je pensait résoudre en fouillant un peu sur internet mais la, rien a faire, et j'ai pourtant essayer plusieurs choses.
Je n'ai plus de son sur mon ordi, je m'explique: Je suis raccordé a la chaine hifi par un cordon rca/jack qui marche très bien car lorsque que je branche le jack sur mon mp3 le son marche sur la chaine hifi, or quand je le branche sur l'ordi plus rien.
Pourtant quand je branche des oreillettes sur l'ordi il y a bien du son, j'ai regardé tous les périphériques audio, codecs etc.. tout semble fonctionner correctement!
Je ne sais plus quoi essayer, merci de m'aider.
C'est un problème récurrent que je pensait résoudre en fouillant un peu sur internet mais la, rien a faire, et j'ai pourtant essayer plusieurs choses.
Je n'ai plus de son sur mon ordi, je m'explique: Je suis raccordé a la chaine hifi par un cordon rca/jack qui marche très bien car lorsque que je branche le jack sur mon mp3 le son marche sur la chaine hifi, or quand je le branche sur l'ordi plus rien.
Pourtant quand je branche des oreillettes sur l'ordi il y a bien du son, j'ai regardé tous les périphériques audio, codecs etc.. tout semble fonctionner correctement!
Je ne sais plus quoi essayer, merci de m'aider.
A voir également:
- Un véritable casse tête
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran