Help conseil televiseur
jessica888
-
snack95 Messages postés 173 Statut Membre -
snack95 Messages postés 173 Statut Membre -
Je viens d'acheter un téléviseur LG 47LW650S
LED 850 HZ 3D
je trouve mon image moyenne alors que j'ai payé ce téléviseur 1200 euros!
image n'est pas super net...pour les match des que le ballon de foot va vite je trouce cela un peu flou...les écritures pas tres nettes. Bon c'est pas non plus terrible mais quand meêm c'est pas top !
PEUT ETRE Y A T IL UN REGLAGE ?
y a t il un pro qui peux me renseigner a savoir s'il a un conseil a me donner pour regler l'image ou autre?
merci beaucoup
JESSICA
LED 850 HZ 3D
je trouve mon image moyenne alors que j'ai payé ce téléviseur 1200 euros!
image n'est pas super net...pour les match des que le ballon de foot va vite je trouce cela un peu flou...les écritures pas tres nettes. Bon c'est pas non plus terrible mais quand meêm c'est pas top !
PEUT ETRE Y A T IL UN REGLAGE ?
y a t il un pro qui peux me renseigner a savoir s'il a un conseil a me donner pour regler l'image ou autre?
merci beaucoup
JESSICA
2 réponses
ce n es pas le prix qui fait la qualité ^^
Avant d acheter un ecran faut absolument regarder a resolution, le temps de réponse et le taux de contraste.
Si tout est ok a ce niveau essay de reglé l image via le reglage avec la telecommande.
Avant d acheter un ecran faut absolument regarder a resolution, le temps de réponse et le taux de contraste.
Si tout est ok a ce niveau essay de reglé l image via le reglage avec la telecommande.
Ta tv est tres bien ne t inquiete pas ^^
Ton lg est donc un excellent téléviseur 3D ! Un peu moins virevoltant en 2D classique, il réunit malgré tout l'ensemble des ingrédients qui font un bon téléviseur. A savoir, une grande image HD de bonne qualité, un affichage 3D efficace et sans contrainte et une partie multimédia riche et tolérante. Au final, cela fait un bel achat.
donc tu dois reglé l image via les reglages, augment la lumiere, la netteté etc
Tu est bien en tnt hd ?
Ton lg est donc un excellent téléviseur 3D ! Un peu moins virevoltant en 2D classique, il réunit malgré tout l'ensemble des ingrédients qui font un bon téléviseur. A savoir, une grande image HD de bonne qualité, un affichage 3D efficace et sans contrainte et une partie multimédia riche et tolérante. Au final, cela fait un bel achat.
donc tu dois reglé l image via les reglages, augment la lumiere, la netteté etc
Tu est bien en tnt hd ?
voici les éléments
Résolution : 1920 x 1080
Temps de réponse : 2 ms
Taux de contraste : 9 000 000 : 1 (Dynamique / Max)
Qu'en penses tu ?