Insoluble pb! Plus de réseau ss fil
chemindecarmelid
Messages postés
39
Statut
Membre
-
chemindecarmelid Messages postés 39 Statut Membre -
chemindecarmelid Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Du soir au matin, alors que tout allait bien, ma connexion "Réseau sans fil" a disparue du panneau de configuration.
Plus de Wi-fi donc, et impossible de connecter quoi que ce soit car plus d'icône, plus rien.
Je précise que ma clé Netgear fonctionne parfaitement (testée à la FNAC), tous les pilotes sont à jour grâce à un super gars dans un autre sujet !
Bref, si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, je serais vraiment super reconnaissante, car sans Wi-fi c'est pas facile, tout le temps accrochée à un fil.
Un grand grand merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Du soir au matin, alors que tout allait bien, ma connexion "Réseau sans fil" a disparue du panneau de configuration.
Plus de Wi-fi donc, et impossible de connecter quoi que ce soit car plus d'icône, plus rien.
Je précise que ma clé Netgear fonctionne parfaitement (testée à la FNAC), tous les pilotes sont à jour grâce à un super gars dans un autre sujet !
Bref, si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, je serais vraiment super reconnaissante, car sans Wi-fi c'est pas facile, tout le temps accrochée à un fil.
Un grand grand merci à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Insoluble pb! Plus de réseau ss fil
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger