Problème wifi (délai d'attente)...
Soazig10
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Soazig10 Messages postés 32 Statut Membre -
Soazig10 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur portable ne veux pas se connecter en wifi a cause du "délai d'attente", apres avoir fait des recherches je suis aller dans "démarrer" j'y ai taper "cmd", puis écrit taper "ipconfig/all" a la suite de ce qui etait deja écrit. Plein d'information ce sont noté notemment l' "état" de ma carte réseau sans fil et le statut du média est noté déconnecter, le problème est Comment le reconnecter x_x'
Merci; Cordialement Soazig
Mon ordinateur portable ne veux pas se connecter en wifi a cause du "délai d'attente", apres avoir fait des recherches je suis aller dans "démarrer" j'y ai taper "cmd", puis écrit taper "ipconfig/all" a la suite de ce qui etait deja écrit. Plein d'information ce sont noté notemment l' "état" de ma carte réseau sans fil et le statut du média est noté déconnecter, le problème est Comment le reconnecter x_x'
Merci; Cordialement Soazig
A voir également:
- Problème wifi (délai d'attente)...
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
bonjour, va voir dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur poste de travail) et regarde si ta carte est bien en état de marche
Soazig10
Messages postés
32
Statut
Membre
Une fois dans le gestionnaires de periphériques j'ai verifiée et mes cartes réseaux sont bien en état de marche
Soazig10
Messages postés
32
Statut
Membre
Quel est donc le problème?