Connexion à un réseau freewifi

Fermé
Aviateur42 - 19 oct. 2011 à 21:08
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 23 oct. 2011 à 11:22
Bonsoir,

Étant étudiant près de Lyon, j'ai un petit studio ou je capte un réseau freewifi, j'ai les identifiants de connections par l'abonnenment internet de mes parents... Jusque la tout va bien. Lorsque je veux me connecter à ce réseau, il apparaît bien sur mes reseaux détectés, je m'y connecte, même si ça met un peux de temps apparement mon ordinateur arrive à se connecter... J'ouvre donc ensuite Firefox mais la j'ai un message comme quoi je ne suis pas connecté à internet, alors que je devrais avoir la page de free pour rentrer mes identifiants... J'ai essayé pas mal de petites manipulations mais rien n'y fait...
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super sympa ;-)

Merci d'avance !

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 032
23 oct. 2011 à 11:22
Bonjour, il se peut que tu capte un peu de réseau Freewifi mais que la connexion ne soit si bonne pour afficher une page web. Tu trouveras des estimations sur la couverture de Freewifi (l'activation de celui-ci étant facultatif), tu trouves sur https://freebox-news.com/carte-hotspots-freewifi par exemple
0