A voir également:
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ?
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures (bipm.org). quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Meilleures réponses
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Navigateur web - Guide
6 réponses
Bonjour,
1) OUI il s'agit bien d"une adresse de classe A (c'est d'autant plus surprenant que ce genre d'adresse est en principe réservé à de grosses sociétés touchant de près à l'informatique.
2) Pour connaître ton adresse IP : https://whatismyipaddress.com/
Tu auras en retour l'adresse IP de sortie de ta BOX et normalement le nom de ton fournisseur gérant cette adresse IP
3) Si comme je le pense il ne s'agit pas de ton adresse Ip de sortie de BOX, méfies toi d'une possible arnaque et ne communique aucune donnée personnelle.
Cordialement
1) OUI il s'agit bien d"une adresse de classe A (c'est d'autant plus surprenant que ce genre d'adresse est en principe réservé à de grosses sociétés touchant de près à l'informatique.
2) Pour connaître ton adresse IP : https://whatismyipaddress.com/
Tu auras en retour l'adresse IP de sortie de ta BOX et normalement le nom de ton fournisseur gérant cette adresse IP
3) Si comme je le pense il ne s'agit pas de ton adresse Ip de sortie de BOX, méfies toi d'une possible arnaque et ne communique aucune donnée personnelle.
Cordialement
Ça ressemble à une adresse IP de chez orange, autour de Rennes (WHOIS):
"inetnum: 2.13.61.0 - 2.13.61.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSREN257 Rennes Bloc 1"
"inetnum: 2.13.61.0 - 2.13.61.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSREN257 Rennes Bloc 1"
Bonjour,
Je vous remercie pour ces réponses.
J'ai bien évidemment chercher à connaître mon adresse IP, la mienne commence par 82.xxx.xx.xxx
Je pense que j'ai été "piratée". Je vais essayer de voir avec la gendarmerie.
Si quelqu'un d'autre a des renseignements, je suis preneuse.
Merci
Je vous remercie pour ces réponses.
J'ai bien évidemment chercher à connaître mon adresse IP, la mienne commence par 82.xxx.xx.xxx
Je pense que j'ai été "piratée". Je vais essayer de voir avec la gendarmerie.
Si quelqu'un d'autre a des renseignements, je suis preneuse.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question