Foutu reseau

Fermé
Guizmo - 9 mars 2003 à 10:16
 les 3 folles - 10 mars 2003 à 11:55
voilà g 3 pc en reseau chez moi, 2 pc sous XP un autre sous 98. Le reseau fonctionnais tres bien depuis ça mise en route (kelke mois) mais la il ne marche plus du tout. les cables cont tous bien branchés les cartes mises correctement, les lumiere d cartes sont allumée. g reconfiguré les adresse ip et les masques de sous-reseau de toutes les cartes, g ésseyer de recreer par xp plusieur fois un reseau dentreprise il termine la création ormalement mais rien de marche. aucun pc de détecte lautre alors ka lorsque lont regarde la connection reseau, elle tourne parfaitemant. le probleme kan je met réparer reseau vient du fait ke le pc ne trouve aps lip puiskil me met comme erreur; "echec du renouvellement de l'ip" g pourtant reconfigurer les ip. voilà si qqu pouvait maider merci davance :/

5 réponses

kougoue Messages postés 304 Date d'inscription lundi 26 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 12
9 mars 2003 à 12:20
Change les cartes.
Les Diodes peuvent s'allumer tandis que la carte est cadeveré.
En lançant un test de communication basse (Ping) si tu ne parvient pas à établir la liason, Hub ou Carte son généralement les pro.
Le câble vient rarement.
Change la carte ou le hub et tu as de forte chance que tout redevient nikel

Une main attache un paquet et deux plusieurs.
Pù me dem bi Mboo tè si kwe
0
je v essaer de changer la carte du pc serveur on verra bien merci
0
pulsar Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 4
9 mars 2003 à 19:32
bonsoir

J'aurai d'abord changer le hub!

Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !
0
arf mais le hup na meme pas 3 mois :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les 3 folles
10 mars 2003 à 11:55
coucou tu veux devenir notre ami et rentrer dans le cercle des 3 folles ?
0