A voir également:
- Manque Hal.dll
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Notification appel manqué messenger - Forum Xiaomi
4 réponses
Bonjour,
Pour résoudre ce problème il faut:
- Télécharger hal.dll ici:
https://www.opendll.com/index.php?file-download=hal.dll
- Decompresser le sur une disquette.
- Puis booter sur une disquette ou un CD http://www.bootdisk.com/
- Copier le fichier hal.dll dans les dossier c:\windows\system32
- Redémarrer la machine
Pour résoudre ce problème il faut:
- Télécharger hal.dll ici:
https://www.opendll.com/index.php?file-download=hal.dll
- Decompresser le sur une disquette.
- Puis booter sur une disquette ou un CD http://www.bootdisk.com/
- Copier le fichier hal.dll dans les dossier c:\windows\system32
- Redémarrer la machine
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
13 août 2006 à 08:13
13 août 2006 à 08:13
Salut
HAL.DLL est un fichier extrèmement important du système même en mode sans échec ca ne marcheras pas du tout pour une copie de ton Cd vers le system32
J'ai peût être une solution pour toi:
Sert du Cd de Windows Xp boot dessus et sert toi de la console de récupération:
Et Lorsque tu arriveras à l'étape soit d'installer ou de réparer Presse la touche R pour lancer la console de récupération:
Et à l'invite 1: C:\windows inscrit cette ligne:
C:\Windows>EXPAND D:\i386\driver.cab /F:hal.dll C:\windows\system32 et Enter
Espace entre Expand et D: et espace entre F:hal.dll et C:\windows\system32
D: Étant le lecteur de Cd ou Dvd Rom et si tu as une autre lettre que celle de D remplace la par celle attribué par le système
Lorsque cela seras fait Inscrit Exit et Enter pour sortir de la console de récupération et reboot ton système
Ca devrais résoudre ton prôblème
HAL.DLL est un fichier extrèmement important du système même en mode sans échec ca ne marcheras pas du tout pour une copie de ton Cd vers le system32
J'ai peût être une solution pour toi:
Sert du Cd de Windows Xp boot dessus et sert toi de la console de récupération:
Et Lorsque tu arriveras à l'étape soit d'installer ou de réparer Presse la touche R pour lancer la console de récupération:
Et à l'invite 1: C:\windows inscrit cette ligne:
C:\Windows>EXPAND D:\i386\driver.cab /F:hal.dll C:\windows\system32 et Enter
Espace entre Expand et D: et espace entre F:hal.dll et C:\windows\system32
D: Étant le lecteur de Cd ou Dvd Rom et si tu as une autre lettre que celle de D remplace la par celle attribué par le système
Lorsque cela seras fait Inscrit Exit et Enter pour sortir de la console de récupération et reboot ton système
Ca devrais résoudre ton prôblème
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
13 août 2006 à 11:10
13 août 2006 à 11:10
Resalut
Petit détails que j'ai oublié vu que tu n'as qu'un windows d'installé l'invite ne seras pas
1: C:\windows
Mais C:\windows
Mais si tu voit 1: C:\windows inscrit 1 et tu là tu vas voir l'invite
C:\windows
Petit détails que j'ai oublié vu que tu n'as qu'un windows d'installé l'invite ne seras pas
1: C:\windows
Mais C:\windows
Mais si tu voit 1: C:\windows inscrit 1 et tu là tu vas voir l'invite
C:\windows
pepez05
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
1
18 janv. 2008 à 11:05
18 janv. 2008 à 11:05
J'ai un peu le meme soucis.
Voici mon probleme,
J'ai décideé hier de partioner mon disuqe (C:) en 2 (C: et D:) avec Partition Suite mais là après le traditionel redémarage j'obtiens un message d'erreur disant "system32\hal.dll endommagé ou absent"
Je lance donc le cd windows xp et je vais dans la console de récupération j'ai essayé les manipulations du type "Expand D:\i386\Driver.cab -F:hal.dll C:\Windows\System32\ " mais j'ai "ACCES REFUSE"
Je précise que mon lecteur cd est detecté comme "E:"
Que dois-je faire, si j'instalais à nouveau Widows sur C: avec le cd ou sur D: le problème serrait réglé ??
Si'l vous plait aidez moi c'est urgent.
Ps: désolé d'avoir créer un post mais aucun des autres posts ne découler d'une partition.
Voici mon probleme,
J'ai décideé hier de partioner mon disuqe (C:) en 2 (C: et D:) avec Partition Suite mais là après le traditionel redémarage j'obtiens un message d'erreur disant "system32\hal.dll endommagé ou absent"
Je lance donc le cd windows xp et je vais dans la console de récupération j'ai essayé les manipulations du type "Expand D:\i386\Driver.cab -F:hal.dll C:\Windows\System32\ " mais j'ai "ACCES REFUSE"
Je précise que mon lecteur cd est detecté comme "E:"
Que dois-je faire, si j'instalais à nouveau Widows sur C: avec le cd ou sur D: le problème serrait réglé ??
Si'l vous plait aidez moi c'est urgent.
Ps: désolé d'avoir créer un post mais aucun des autres posts ne découler d'une partition.