Erreur 324

x-trm le -vré Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 12345 -
bonjours à toutes et à tous,

voila j'ai un problème de conection mais que sur facebook sur tout les autres sites je peu me conecter sans probléme mais il y a que sur facebook ou j'ai un méssage qui s'affiche sa me dit (Aucune donnée reçue.
Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données. je ne suis pas un pros du pc du moins pas encore alors si l'un d'entre auré une solution a mon probléme je serais ravi merci

2 réponses

gregoliv Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ll faut faire sur google chrome :
->outil,
->option,
->cliquer sur l'onglet Données personnelles,
->importer les données d'un autre navigateur,
->Sélectionner Interne explorer ou autre et vous pourrez-vous reconnecter sur facebook.

vous avez du recevoir le virus Aïe aïe aïe ...

Cordialement,
18
nefertiti

bonjour j'ai toujours Error 324 sur Facbook que dois-je faire merci
0
nefertiti

bonjour moi j'ai toujours le probleme de error 324
0
saleta138

ça n'a pas marché!!
0
déstiné

bin moi c'est sur LOL ça me marque pareil mais je comprend ça n'a rien fait pourtant ça ma ecrit opération réussi .
0
caussieu123

ça ne marche sur ni l'un ni l'autre, car ce n'est pas un problème de navigateur !!!
0
she

Bonjour

j'ai le même problème mais sur twitter uniquement, impossible d'accéder à twitter normalement sur Chrome, le truc bizarre c'est que ça fonctionne en mode navigation privée?
Une solution?
merci,
4
Tim

Vous avez quoi comme box internet ?
0
he

c'est surement un problème d'extensions de google chrome ou il faut simplement effacer les données de navigation
0
sarsarmel

Merci pour le conseil, ça a l'air de refonctionner
0
sarsarmel

eh ben non en fait rien ça plante à nouveau, uniquement sur facebook, et de tps en tps, tres brievement ça remarche, restons calme, ms ca commence à serieusement me gonfler quand meme
0
Magali

Bonsoir j'ai le même souci pour me connecter sur le site de ma banque ... et celui de la papeterie discount sur laquelle je me sers pour mes fournitures de bureau.
J'ai nettoyé mon ordi, bien vérifié que les sites en question étaient bien autorisés à la fois sur mon pare feu et mon anti virus .....
Si quelqu'un peut m'aider .....
Merci par avance

Magali
0