Se servir de l'entrée mic pour du son ?
nassif1
Messages postés
14
Statut
Membre
-
nassif1 Messages postés 14 Statut Membre -
nassif1 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite question, dont je vous prie de m'excuser le doublon si elle a déjà été posée, mais je ne sais pas exactement les termes pour trouver ce que je cherche.
J'ai un simple micro qui se clipse à la tête de guitares : Celui-ci fonctionne parfaitement, et je peux le connecter directement à mon ampli car c'est un jack 6,35 mais je souhaite m'en servir pour sortir le son directement de mes haut-parleurs, donc via mon PC. J'ai l'adaptateur 6,35 -> 3,5, et je branche donc le micro dans le mic in du PC.
La question : Je peux très bien enregistrer du son avec puis réécouter le son, pas de problèmes, mais comment faire pour m'entendre PENDANT que je parle/joue ? Que mon PC amplifie donc au moment où je m'en sers, s'il vous plaît ? y a-t-il un logiciel à avoir ou bien une commande directement dans le PC ?
D'avance merci,
Nass'
J'ai une petite question, dont je vous prie de m'excuser le doublon si elle a déjà été posée, mais je ne sais pas exactement les termes pour trouver ce que je cherche.
J'ai un simple micro qui se clipse à la tête de guitares : Celui-ci fonctionne parfaitement, et je peux le connecter directement à mon ampli car c'est un jack 6,35 mais je souhaite m'en servir pour sortir le son directement de mes haut-parleurs, donc via mon PC. J'ai l'adaptateur 6,35 -> 3,5, et je branche donc le micro dans le mic in du PC.
La question : Je peux très bien enregistrer du son avec puis réécouter le son, pas de problèmes, mais comment faire pour m'entendre PENDANT que je parle/joue ? Que mon PC amplifie donc au moment où je m'en sers, s'il vous plaît ? y a-t-il un logiciel à avoir ou bien une commande directement dans le PC ?
D'avance merci,
Nass'
A voir également:
- Se servir de l'entrée mic pour du son ?
- Tableau à triple entrée - Forum Excel
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
- Entrée en économiser puissance - Forum Ecran
- Se servir de son iphone comme webcam - Guide
- Comment se servir de l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
1 réponse
il existe des logiciel simulateurs d'ampli
https://fr.audiofanzine.com/plugin-simulateur-ampli/
https://fr.audiofanzine.com/plugin-simulateur-ampli/
nassif1
Messages postés
14
Statut
Membre
Merci ! Tu en as un en particulier à me conseiller ? (free si possible ^^)