Problème Counter strike 1.6
papouteqc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Choupi-Dx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Choupi-Dx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'acheter Cs 1.6 et j'ai déjà un problème.
J'ai join un serveur (Romania) et apres tout c'est mit a allez de travers -__-.
Probleme:
1-Quand j'appuie sur V il me transfere ds un serveur Romania
2- Quand je click sur nouvelle parti ou recherche serveur il m'amene sur leur serveur.
Tentative de solution:
1-J'ai essayer de supprimer mon ficher config.cgf comme on me la suggerer et sa n'a pas fonctionné.Maintenant quand j'ouvre mon jeu mon menu est toute bizzarre. repreentation si dessous
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cs.play4fun.rom
Cs2.play4fun.rom
Zm.play4fun.rom
Unknown
Unknown
Unknown
Counter-Strike Steam
Serveur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de me repondre :)
Je vien d'acheter Cs 1.6 et j'ai déjà un problème.
J'ai join un serveur (Romania) et apres tout c'est mit a allez de travers -__-.
Probleme:
1-Quand j'appuie sur V il me transfere ds un serveur Romania
2- Quand je click sur nouvelle parti ou recherche serveur il m'amene sur leur serveur.
Tentative de solution:
1-J'ai essayer de supprimer mon ficher config.cgf comme on me la suggerer et sa n'a pas fonctionné.Maintenant quand j'ouvre mon jeu mon menu est toute bizzarre. repreentation si dessous
Cs.play4fun.rom
Cs2.play4fun.rom
Zm.play4fun.rom
Unknown
Unknown
Unknown
Counter-Strike Steam
Serveur
Merci de me repondre :)
A voir également:
- Problème Counter strike 1.6
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger counter strike 1.6 - Forum Loisirs / Divertissements
- Config counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger Counter Strike Source ? ✓ - Forum Jeux vidéo