Probleme de debit sur freebox revolution
jonathan.lamand
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour, j'ai des soucis avec mon débit la télé bug la wifi bug et internet fonctionne très lentement ..
j'ai un débit qui varie quand je reboot ma free entre 7139 et 8010
!! après plusieurs appelle cher free et de nombreuse manipulation je commence a me lacer car en plus le blue ray n'ait pas top !!
avez vous des solutions?
j'ai un débit qui varie quand je reboot ma free entre 7139 et 8010
!! après plusieurs appelle cher free et de nombreuse manipulation je commence a me lacer car en plus le blue ray n'ait pas top !!
avez vous des solutions?
A voir également:
- Probleme de debit sur freebox revolution
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe freebox wifi ✓ - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Code télécommande freebox révolution ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Il faut que Free fasse intervenir un technicien sur la ligne, connexion instable. Pour la TV, mieux vaut mettre une connexion par câble Ethernet, le Wifi est insuffisant et instable surtout en HD
Le Charentais
n'importe quoi!!la connexion,n'est pas en Wifi,elle est par Freeplug(donc pâr le reseau electrique de votre maison).Moi j'ai un débit de 5.80 Mbps,et je reçois tres bien la télévision méme en HD,je peux meme enregistrer un autre programme en méme temps.Il faut donc voir ailleurs ce qui ne va pas
stewartia
Messages postés
12469
Statut
Membre
1 888
Si vous avez de la pseudo HD avec du 5,80Mbps Free envoie un signal à minima. Ce n'est même pas de la qualité "DVD". Ce n'est pas parce qu'il y a marqué HD à l'écran que cela en est .......