Probléme de synchronisation

Fermé
alexendra - 4 août 2006 à 14:54
 vince - 21 oct. 2007 à 20:34
slt tous le monde
voila .j ai un grand probléme de synchronisation entre le pc et mon portable(telephone)
j'ai un LG U8330 et malgres le cd d'installation je n'arrive pas a telecharger les photos de mon mobile vers mon pc !! comment je dois faire pour que ca marche
J'ai essayé de réinstaller le logiciel une foie et une encore une autre fois sans résultats.pourtant j ai le usb de mobile et tous.
soit il me dis qu'il un probléme de synchonisation et je doit choisir un port COM parmi a peu prés 200 port com qui existe
ou soit il me dis "aucun piloite installer"
si qlq pourrait m aider SVP????????

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2006 à 14:58
Salut
Le port com non en revanche quelle connection as-tu sur le portable (usb infrarouge bluetooth...)
0
merci de me répondre.
la connxion est usb.j ai active le bouton usb mais aucun résultats.
si vous pouvez m aidez.ça sera super
0
moi aussi j'ai un lg u8330 et j'ai le même probleme mais j'ai un ami qui px nous aider alors tu receveras la reponce ok ?
0
slt moi ossi j é un lg u8330 é jé un cable COM é nn po usb é hé po commen sa marche :s svp aidé moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème avec mon u8330 tout est installé mais il y a problème de synchro comment dois-je procéder ?
0
j'ai un lgu8330,j'ai perdu le cd d'installation,je voudrais que vous me donner un site ou je pourrais telecharger gratuitement le logiciel.svp;merci
0
bonsoir
moi c'est pareil avec mon lg ku311 , le probleme vient tt naturellement de pc sync mais on ne peut malheureusement pas l'installer à cause du code erreur. il faut donc soit le télécharger soit chercher un site qui le donne à disposition (le site lg.fr est sencé donner les logiciels lg mais la page ne fonctionne pas : le lien est not found). quelqu'un va peut etre me le trouver, le logiciel. si il y arrive (et que quelqu'un m'a répondu) je vous dis comment il on fait.
si non si des personnes on reussis à installer pcsync et que leur portable ne se connecte pas à cause du port com, je vous conseille d'acheter une carte mémoire (micro sd) pour pas trop cher ( 1go : vers les 10euros et 2go ves les 25 euros je crois).

lg a un réel probleme, j'espere pour eux qu'ils vont trouver de meilleures solutions parceque des millions de personnes on ce genre de probleme avec le transferts de fichiers.

au fait pour les problemes de connections, cela peut etre lié au mode "économie d'ennergieé qui doit etre désactivé.
si non essayez de le connecter le portable en l'ayant éteint.
j'espere que je vous est aidé (moi j'ai quand meme encore besoin d'aides) alors j'espere que vous pourrez en faire autant

aurevoir
0