Presario CQ62 bippant

Bonjour,

j'ai actuellement un laptop compaq Presario CQ62, que j'ai depuis environ un an. Il s'est récemment mit à émettre des bips répétés, qui ne viennent pas des hauts-parleurs, mais de l'ordinateur lui même.
C'est excessivement énervant, donc si quelqu'un pouvait me repondre rapidement, ça me ferait très plaisr.

6 réponses

1. Donne nous le nombre de bips.long /courts

a part ça le pc démarre? pas de messages d'erreurs?
    0
    1. le pc n'a aucun problème, tout marche parfaitement. Par contre, au niveau des bips, c'est totalement au hasard. Parfois ca commence20 minutes après que j'ai démarrer mon ordi, ca s'arrête au bout de 5 minutes, puis ca reprend après 10 minutes. Et ca peut etre des bips très sonores ou bien des petits battements a peine audibles.
      0
      1. ok

donc le pc émet des bips.

mais est ce qu'il redémarre de lui même?

ou ces bips sont émis pendant son fonctionnement et ne changent rien a ton utilisation.
        0
        1. Produit durant le fonctionnement, mais pas de réel problème. C'est juste inquiétant et irritant
          0
          1. essayes de nettoyer ton pc. ( il pourrais s'agir de bip signalant la surchauffe)

ventilateur processeur/ventirad. avec une bombe d'air comprimé.

le mieux serait de la démonter pour y avoir accès. mais c'est une opération délicate.

vérifie tes températures auparavant pour être sur.( dans le bios ou via un utilitaire) Everest te le permet par exemple.
            0
            1. merci, je vais essayer tout ca
              0