Presario CQ62 bippant

clandestin_0 Messages postés 5 Statut Membre -  
clandestin_0 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai actuellement un laptop compaq Presario CQ62, que j'ai depuis environ un an. Il s'est récemment mit à émettre des bips répétés, qui ne viennent pas des hauts-parleurs, mais de l'ordinateur lui même.
C'est excessivement énervant, donc si quelqu'un pouvait me repondre rapidement, ça me ferait très plaisr.

6 réponses

Eclipse- Messages postés 547 Statut Membre 87

Donne nous le nombre de bips.long /courts

a part ça le pc démarre? pas de messages d'erreurs?
0
clandestin_0 Messages postés 5 Statut Membre

le pc n'a aucun problème, tout marche parfaitement. Par contre, au niveau des bips, c'est totalement au hasard. Parfois ca commence20 minutes après que j'ai démarrer mon ordi, ca s'arrête au bout de 5 minutes, puis ca reprend après 10 minutes. Et ca peut etre des bips très sonores ou bien des petits battements a peine audibles.
0

ok

donc le pc émet des bips.

mais est ce qu'il redémarre de lui même?

ou ces bips sont émis pendant son fonctionnement et ne changent rien a ton utilisation.
0

Produit durant le fonctionnement, mais pas de réel problème. C'est juste inquiétant et irritant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essayes de nettoyer ton pc. ( il pourrais s'agir de bip signalant la surchauffe)

ventilateur processeur/ventirad. avec une bombe d'air comprimé.

le mieux serait de la démonter pour y avoir accès. mais c'est une opération délicate.

vérifie tes températures auparavant pour être sur.( dans le bios ou via un utilitaire) Everest te le permet par exemple.
0

merci, je vais essayer tout ca
0