Cherche sites assemblant des PC de bureau

jeideless Messages postés 493 Statut Membre -  
jeideless Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas quels mots chercher sur google pour trouver des assembleur d'ordinateur de bureau. Il paraît que c'est moins cher quand on le fait assembler.

Aussi je cherche une config pas trop cher max 300€ sans l'écran, je veux qu'il soit réactif, vif, sauf pour les jeux vidéo. En fait je fais firefox multiple onglets, multimedia HD, ..

Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

une config pas trop cher max 300€ + je veux qu'il soit réactif, vif <= heu, pour 300€ tu as une config de base, suffisante pour la bureautique, surfer sur internet et du multimédia mais pas sûr que le HD passe, pour le "réactif, vif", faut un autre budget même en bureautique.

Pour 300€ il ta faut la tour, Windows je suppose et quoi d'autre? (en Pc assemblé, Windows coute gentiment +/- 100€, ça laisse 200€ pour le reste, soit un processeur bas de gamme, une carte-mère avec chipset graphique intégré et un petit disque-dur)

Avec ton budget je regarderais plutôt un Pc d'occasion.
0
jeideless Messages postés 493 Statut Membre 24

ah oui bonne idée!
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, "eBay" ou "Le Bon Coin" sont plus appropriés.
0

Bon je vais peut - être réussir à vendre mon pc portable assez cher...

Ce qui me laisse un peu + d'argent pour le PC de bureau

Et aussi je voudrais une dalle MAT

Quelqu'un peut me conseiller des sites vendeur de bonne qualité et pas cher ??

Merci
0

Vous pensez que ce PC est bon pour le MULTIMEDIA ? Et pour le HD? Enfin, sera t-il capable de lire le H.264 ?

HP Compaq Presario SG3-335fr - Ordinateur de Bureau - AMD Athlon II 170 (1,9 GHz) - RAM 4096 Mo - 750 Go - AMD HD Radeon 3000 - Windows 7
AMD Athlon II 170u (1,9 GHz) - Mémoire 4096 Mo - Disque Dur 750 Go - Carte Graphique ATI Radeon 3000 - Réseau Ethernet - 7,5 kg - Windows 7 Premium Home 64 bits
0