Eteindre en réseau
flo16791
Messages postés
512
Membre
Dernière intervention
-
flo16791 -
flo16791 -
Salut,
je fait des transfere de fichier en 2 ordis en reseau tard le soir et je voudrai savoir si il est possible d'étaindre l ordi receveur depuis mon ordi sans que j'ai a bouger(pour ne pas réveiller ma soeur car l ordi receveur est ds sa chambre)
merci
je fait des transfere de fichier en 2 ordis en reseau tard le soir et je voudrai savoir si il est possible d'étaindre l ordi receveur depuis mon ordi sans que j'ai a bouger(pour ne pas réveiller ma soeur car l ordi receveur est ds sa chambre)
merci
A voir également:
- Eteindre en réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
5 réponses
Démarree/Exécuter et taper shutdown -i
Apparait alors la boite Arret à distance.
Cliquer sur Ajouter pour entrer le nom du pc à éteindre
Sélectionner (fermeture ou redémarrage, etc)
Entrer le délai d'attente dans l'exécution de la commande, et éventuellemnt un commentaire.
Valder en cliquant sur OK
Dès lors, sur l'ordi à arrêter un message va apparaître informant que le pc va s'éteindre.
On peut également créer un raccouci sur le bureau windows ainsi rédigé :
shutdown -s -m\\NomDelordinatinateur en question - t30 - c"c'est l'heure de tout arrêter".pour le redémarrage, il faut remplacer -s par -r.
Voilà le travail !
NB : Googler sur "switch Off ".
C'est un petit utilitaire qui fait ça très proprement. et à installer sur le PC qu'on veut éteindre.
Apparait alors la boite Arret à distance.
Cliquer sur Ajouter pour entrer le nom du pc à éteindre
Sélectionner (fermeture ou redémarrage, etc)
Entrer le délai d'attente dans l'exécution de la commande, et éventuellemnt un commentaire.
Valder en cliquant sur OK
Dès lors, sur l'ordi à arrêter un message va apparaître informant que le pc va s'éteindre.
On peut également créer un raccouci sur le bureau windows ainsi rédigé :
shutdown -s -m\\NomDelordinatinateur en question - t30 - c"c'est l'heure de tout arrêter".pour le redémarrage, il faut remplacer -s par -r.
Voilà le travail !
NB : Googler sur "switch Off ".
C'est un petit utilitaire qui fait ça très proprement. et à installer sur le PC qu'on veut éteindre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question