Ipod Touch 4G> musique avec casque bluetooth lartweb - Dernière réponse le 19 sept. 2011 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'écouter de la musique avec un casque bluetooth avec un ipod touch 4G v4.3.5 exemple: http://www.mobilefun.fr/23110-casque-bluetooth-avantalk-jogger---noir.htm Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flav1313 Je ne pense pas car l'Ipod Touch utilise les casques en Wifi, ces oreillettes sont généralement faite pour des téléphones portable, genre Iphone. Discussions similaires Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ? real1se Mon casque bluetooth n'est pas détécté Tarkouka62 Casque bluetooth impossible a détecter ! abakhandest Son du casque d'un seul coté ? mile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flav1313 Je ne pense pas car l'Ipod Touch utilise les casques en Wifi, ces oreillettes sont généralement faite pour des téléphones portable, genre Iphone.