J'arrête de faire l'autruche
Franck76
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello,
J'avais déjà un problème avec un trojan mais j'avais un peu abandonné... pensant que ça disparaitrait tout seul.... on peut rêver !!
Quoiqu'il en soit, je suis équipé avec bit defender qui me pond deux rapports dont les phrases principales sont :
- infecté par trojan.downloader.zlob.TKF
- trojan.downloader.wintrin.AZ
La quarantaine est pleine à 99%. Est-ce que je peux tout supprimer ce qu'il y a dedans ?
Que puis-je faire ? étant nul en informatique, ce serait sympa de m'écrire comme à un enfant de moins de 5 ans.
Un grand merci.
J'avais déjà un problème avec un trojan mais j'avais un peu abandonné... pensant que ça disparaitrait tout seul.... on peut rêver !!
Quoiqu'il en soit, je suis équipé avec bit defender qui me pond deux rapports dont les phrases principales sont :
- infecté par trojan.downloader.zlob.TKF
- trojan.downloader.wintrin.AZ
La quarantaine est pleine à 99%. Est-ce que je peux tout supprimer ce qu'il y a dedans ?
Que puis-je faire ? étant nul en informatique, ce serait sympa de m'écrire comme à un enfant de moins de 5 ans.
Un grand merci.
A voir également:
- J'arrête de faire l'autruche
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
- &Quot;Cette application s'arrête systématiquement" - Forum Samsung
- Message s'arrête systématiquement xiaomi - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour,
Oui, si tu n'as pas eu de problème de fonctonnement, supprimes tout ce qu'il y a dans la quarantaine.
Bye.
Oui, si tu n'as pas eu de problème de fonctonnement, supprimes tout ce qu'il y a dans la quarantaine.
Bye.
tu peux suprimer tout ce qui est dans la quarentaine :)
apres desactive la restauration systeme :) passe un coup de bitdefender online de preference :) pour etre sur qu il soit reelment a jour ^^
puis passe un coup de AD-awere pour les espions :)
tien nous au courant apres de l avancement :)
apres desactive la restauration systeme :) passe un coup de bitdefender online de preference :) pour etre sur qu il soit reelment a jour ^^
puis passe un coup de AD-awere pour les espions :)
tien nous au courant apres de l avancement :)