Probleme avec ma livebox

Fermé
anonyme - 11 juin 2008 à 14:35
 anonyme - 11 juin 2008 à 20:44
j'ai ma livebox qui clignote tout les jours, pas moyen de tel, d"allez sur internet, tv, je l'ai fait testée, elle fontione bien, on ma dit que ce n'est pas les mise a jour qui causée le probléme, alors c'est quoi ? merci de votre réponse jp

1 réponse

Bonjour avez-vous essayé de la réinisialiser en la débranchant du PC en la mettant hors tension qlqs mn et si il y à un petit bouton prévus a cet effet il vous appuyer dessus comme indiqué dans le manuel,ou sinon vous désinstallez votre Kit de conncection et vous le réinstallé..!!Ensuite un petit nettoyage ave C-Cleaner pour retirer les petits fragments de logiciels obsolète et peut-ètre que..!!!! *** http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html *** c'est un petit logiciel sympa FREE si vous connaissez déjà sa va sinon vous le téléchargez et quand vous l'installez ne pas mettre la barre Yahoo,ne pes chercher les mises à jours et vous faites un 1er balayage ave 'nettoyage' et dessous il y à "erreur" idem un balayage pour virer les entrées et dll obsolètes(sans les sauvegarder) car à quoi bon sauvegarder des erreurs qui partent a la poubelle..... CDL.
0