TV et PC

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
(Juste 1 mot pr dire que j'apprécie mon look comme cela !) Salut à tous, cela est sûrement réalisable...mais, j'ai besoin de vous ! Comment faire pour pouvoir visualiser, en différé, ou, comme moi,...Belge, donc qui n'ait accès à Fr5 que quelques heures par jour (ce canal est occupé par ARTE), des programmes sur son PC >> à usage perso. ! Si je vous ai déjà dit que je n'étais pas le AARON ou le James BLUNT... du Net! pour ce qui est "Multimédia" en tous genres, je suis épouvantable ! Là, alors que je suis une "dingue" ....de MUSIQUE (j'insiste !), je fais 1 bloquage, j'ignore la raison, mais , de façon générale, je souhaite vraiment le dépasser ! Grand Merci pour votre aide et à bientôt.
A voir également:

2 réponses

anonyme

moi je suis PC pourquai ?
1
anonyme

le meilleur moyen est de se procurer un lecteur enregistreur (graveur DVD) que vous programmerez pour enregistrer vos émissions préférées que vous pourrez ensuite regarder sur votre TV ou sur votre PC il en existe avec enregistrement sur DVD (moins chers) ou avec enregistrement sur disque dur & DVD amicalement, Jean-Louis
0