A voir également:
- Saccades : ulead video studio 10
- Grosses saccades sur mes jeux ( PC ) - Forum Matériel & Système
- Premiere Pro CC 2019 : Saccades prévisualisation ? - Forum Montage et acquisition vidéo
5 réponses
Bonjour
J'ai le même soucis de saccade ! as tu capturé le film en format DV ou DVD ? pour ma part en DVD, est ce qu' a la creation du DVD, studio recompresse et perd de la qualité ? je ne sais ? du coup j'ai capturé en DV mais mon pc plante a la création DVD ?!
est ce un probleme de memoire ? processeur ? ou bug du logiciel ?
si d'autres personnes on connut cela merci de nous aider .
J'ai le même soucis de saccade ! as tu capturé le film en format DV ou DVD ? pour ma part en DVD, est ce qu' a la creation du DVD, studio recompresse et perd de la qualité ? je ne sais ? du coup j'ai capturé en DV mais mon pc plante a la création DVD ?!
est ce un probleme de memoire ? processeur ? ou bug du logiciel ?
si d'autres personnes on connut cela merci de nous aider .
slt c'est tout le contraire de toi Mrtial c'est maintenant que je débute dans le montage vidéo avec ulead vidéo studio si tu peux m'aider ce ne sera pas de refus
ianick
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
5
15 nov. 2007 à 13:59
15 nov. 2007 à 13:59
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Je réussis à graver mes DVD sans problèmes.
Mais quand je les visionne sur ma platine de salon, les images saccadent énormément !!!
Par contre, les DVD lus sur le PC ne saccadent pas il sont nikel !
Vous avez réussi à résoudre ce problème???
J'ai exactement le même problème.
Je réussis à graver mes DVD sans problèmes.
Mais quand je les visionne sur ma platine de salon, les images saccadent énormément !!!
Par contre, les DVD lus sur le PC ne saccadent pas il sont nikel !
Vous avez réussi à résoudre ce problème???
Bonjour,
Comme tout le monde visiblement, j'ai eu le problème réccurent de vidéostudio : les saccades : en cherchant sur les différents forums, j'ai trouvé une solution : transformé les fichier en mpg2 puis lancer la gravure ; seulement il y a un petit souci avec cette méthode il faut remonter tous les titres de +/- 1cm pour qu'ils apparaissent normalement sur l'écran de mon téléviseur.
Je continue à chercher diverses solutions pour la dernière étape ( création du disque ) qui me semble être le véritable point faible de ce logiciel.
Comme tout le monde visiblement, j'ai eu le problème réccurent de vidéostudio : les saccades : en cherchant sur les différents forums, j'ai trouvé une solution : transformé les fichier en mpg2 puis lancer la gravure ; seulement il y a un petit souci avec cette méthode il faut remonter tous les titres de +/- 1cm pour qu'ils apparaissent normalement sur l'écran de mon téléviseur.
Je continue à chercher diverses solutions pour la dernière étape ( création du disque ) qui me semble être le véritable point faible de ce logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question