Copier plusieurs mini dvd en dvd

Utilisateur anonyme -  
 19561956 -
Bonjour,
j'ai un caméscope sony dvd, et j'ai plusieurs mini dvd (1,3 go),et je voudrais les metre en un seul dvd (de 4,7 go).
merci...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

bjour... deja copier les mini dvd sur le pc par picture package... ensuite utiliser un logiciel pour coller les films entre eux (j'utilise pinacle il permet qqs montages d'effets de titres...) - sinon movie maker doit pouvoir le faire
2
kelous Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Natti,

J'ai un camescope Sony DVD202E. J'ai copié mes vidéos sur mon ordi mais lorsque je veux les ouvrir en passant par pinnacle ou un autre logiciel ça ne me les reconnait pas. Commnt as tu fait ? Tu as changé le format de tes vidéos ? Tu les a compressé ?
J'espère que tu pourras m'aider ! Merci.
0
vinvin

Je suis allé à la fnac hier et la solution qu'il me propose c'est d'acheter un logiciel de montage vidéo.
Il me propose le logiciel magix video deluxe 2007 à 59€.
Si vous avez mieux n'hesité pas à me le dire ...
1
vinvin

moi aussi j'ai le même probleme vu que je vient de m'offrir le sony d205.
j'ai 3 dvd de 8 cm et voudrai tous les mettre sur un seul dvd de salon
0
nalin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même soucis avec un camescope Canon DC21 et mon lecteur enregistreur DVD a disque dur. Ce dernier (un 8650 Thomson) peut lire sans pb les mini dvd du camescope mais il me refuse la copie de leur contenu sur son disque dur !! Je suis particulièrement en colère car du coup ou est l'intérêt du camescope à mini dvd ?...
J'espère trouver quelqu'un qui puisse avoir une explication.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavier

...et de quatre ! j'ai le même probléme et pas de réponse pour l'instant. Comment fais t'on ? Merci pour votre aide.
0
nalin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous semblez dire que j'y arriverais si je procède sur un PC avec le logiciel qui va bien. Je n'ai pas encore ce qu'il faut pour ça.
Mais Pourquoi mon lecteur enregistreur le refuse ?
Auriez-vous une explication ?
Merci à vous
0
natti

re.. nalin normalement avec ton camescope tu dois avoir un cd d'installation de logiciel pour copier ton dvd sur ton dd... sinon en copiant directement les fichiers sont dans un format BUP que ne prend pas movie maker (pour un montage)... c'est du moins mon cas avec un camescope sony...
0
papyg2

Pour pouvoir vous aider, préciser les dossiers/fichiers que vous voyez sur le mini-dvd.
S'agit-il des classiques VTS_0n_0p.VOB des DVD ou d'autre chose ?

papyg2
0
19561956

pour mac il existe un logiciel facile d'utilisation mais payant popcorn
cordialement
0