Problème de réseau!!!
thegreat
-
thegreat -
thegreat -
Bonjour,
Je me suis connecté au réseau de mon lycée avec mon ordinateur portable et depuis je ne peux pas avoir accès à facebook. Il y a un message qui s'affiche et qui dit "Dommage c'est interdit". Oui ce fameux message.
J'en conclu alors que je suis encore sous la configuration du réseau du lycée avec les même droits d'accès.
Ma question est: comment fait-on pour supprimer la configuration du réseau du lycée et ainsi pouvoir me connecter au réseau de ma maison qui tourne avec une livebox????
Je me suis connecté au réseau de mon lycée avec mon ordinateur portable et depuis je ne peux pas avoir accès à facebook. Il y a un message qui s'affiche et qui dit "Dommage c'est interdit". Oui ce fameux message.
J'en conclu alors que je suis encore sous la configuration du réseau du lycée avec les même droits d'accès.
Ma question est: comment fait-on pour supprimer la configuration du réseau du lycée et ainsi pouvoir me connecter au réseau de ma maison qui tourne avec une livebox????
A voir également:
- Problème de réseau!!!
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si Facebook est bloqué au lycée, c'est probablement car il n'a rien à faire dans le domaine pédagogique.
Comme dirait l'autre : Dommage, c'est interdit.
Si Facebook est bloqué au lycée, c'est probablement car il n'a rien à faire dans le domaine pédagogique.
Comme dirait l'autre : Dommage, c'est interdit.
le truc c'est mon pc est chez moi en ce moment même et que j'ai l'impression que la configuration du réseau du lycée est resté en mémoire. Facebook étant interdit au lycée, j'y trouve normale car comme vous l'avez dit, il n'a rien à faire dans le domaine pédagogique. Mais chez moi je ne pense que sa soit normale. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jette éventuellement un oeil dans ton fichier hosts (C:/windows/system32/drivers/etc/hosts) que tu ouvres avec bloc-notes, pour voir si il n'y a pas de ligne suspecte (Tu ne devrais avoir que 127.0.0.1 localhost si tu as quelque chose)
Si tu as autre chose, dis moi ce que tu as.
Essaie aussi de vider le cache de ton navigateur
Si tu as autre chose, dis moi ce que tu as.
Essaie aussi de vider le cache de ton navigateur