Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook, comment faire ?
RésoluPha -
Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche.
- Une erreur s'est produite.
Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible.
Tout ce que j'ai à faire c'est cliquer sur retour. J'attend, j'attend mais il ne se passe rien.
Mes amies peuvent aller sur mon mur, mais mois cava faire 1 semaine que je n'ai plus accés à mon compte, je n'arrête pas de tomber sur ce message. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa, apparement je ne suis pas le seul à qui ça arrive.
Merci !
- Facebook désolé, une erreur s’est produite :(
- Facebook une erreur s'est produite - Meilleures réponses
- Désolé une erreur s'est produite ( facebook - Meilleures réponses
- Facebook désolé une erreur s'est produite ✓ - Forum Facebook
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Instagram bloqué "une erreur s'est produite". ✓ - Forum Instagram
- Facebook « rencontres »: nous sommes désolés une erreur s’est produite. - Forum Facebook
- Instagram une erreur s'est produite - Forum Instagram
6 réponses
Depuis une semaine, des utilisateurs rencontrent l’erreur « Une erreur s’est produite. Nous travaillons à la résolution de cet incident » qui empêche l’accès au compte, alors que leurs amis peuvent consulter leur mur. Parmi les solutions évoquées, certains décrivent une méthode non officielle passant par le partage d’une vidéo YouTube puis l’accès au compte, tandis que d’autres recommandent d’envoyer une pièce d’identité via le formulaire d’assistance pour récupérer l’accès sous 24 heures. D’autres témoignages décrivent des blocages répétés, des suspensions temporaires et des difficultés à contacter le support, avec des références à des procédures de sécurité et à des réponses non universelles. Les échanges restent hétérogènes, mêlant conseils pratiques et questions sur l’origine du dysfonctionnement, sans consensus clair sur la cause ou une résolution généralisée.