Le module spécifié est introuvable.

Fermé
Dimifly Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 sept. 2011 à 21:54
Dimifly Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 sept. 2011 à 22:24
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC depuis ce matin, j'ai ut le malheur de télécharger un Add on pour un jeux vidéo sur un site que je penser de confiance 'Cursegaming',(le seul malheureux téléchargement sur internet avec mon PC), et la pas de bol je chope un Trojan, il m'a d'ailleurs pirater mon Compte WOW au final je fait un 'Scan au démarrage' avec Avast.
Pendant l'analyse je voit qu'il à repéré deux fichiers corrompu, afficher comme (Archives CAB corrompue), lors du redémarrage aucun rapport donner donc je suppose qu'il ne l'a pas supprimer, mais j'ai aussi un message d'erreur qui m'affiche,

RunDLL
C:\Users\Fontelas\AppData\Local\Temp\HIMYM.DLL
Le module spécifié est introuvable.

Que doit-je faire ? Etant donner que je ne suis pas un grand connaisseur dans le domaine ...
Merci de vos réponses.

2 réponses

Bonjour .

Il faut toujours préciser son système d'exploitation , en effet

selon ce dernier , les réponses doivent être adéquates .
0
Dimifly Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 sept. 2011 à 22:24
Bonsoir, windows 7 64 bit.
0