Freeplugs
snoopy80
Messages postés
233
Statut
Membre
-
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une freebox Revolution et j'ai un PC de bureau connecté en Ethernet, une TV dans le salon reliée en Ethernet, une TV dans ma chambre reliée avec un freeplug (pour le multiTV) et un PC de bureau dans une autre chambre relié en WiFi avec un donge ou dongle 802.11n.
Est-ce qu'avec un seul freeplug connecté à la freebox Revolution, je peux relié la TV dans la chambre et le PC de bureau dans l'autre chambre sans hachage, coupure, etc....?
Merci de votre savoir.
A bientôt.
J'ai une freebox Revolution et j'ai un PC de bureau connecté en Ethernet, une TV dans le salon reliée en Ethernet, une TV dans ma chambre reliée avec un freeplug (pour le multiTV) et un PC de bureau dans une autre chambre relié en WiFi avec un donge ou dongle 802.11n.
Est-ce qu'avec un seul freeplug connecté à la freebox Revolution, je peux relié la TV dans la chambre et le PC de bureau dans l'autre chambre sans hachage, coupure, etc....?
Merci de votre savoir.
A bientôt.
3 réponses
ce que tu peux faire, c'est mettre un free plus a ton routeur. Un autre branché a t'a tv ou a ton pc, mais pas au 2 car le freeplug n'a qu'une prise ethernet.
Je croit que j'ai répondu a ta question car je ne l'ai pas trop comprise.
Je croit que j'ai répondu a ta question car je ne l'ai pas trop comprise.