Problème avec décodeur BT

Fermé
Mélissa - 8 sept. 2011 à 18:17
 Mélissa - 9 sept. 2011 à 20:46
Bonjour,

Voilà mon problème, mon décodeur TV BT ne fonctionne plus depuis quelques jours. Il s'allume , nous donne l'heure pendants 10secondes et s'éteint de nouveau rien apparait sur mon écran sauf de temps en temps quant il est en forme l'écran devient bleu sans écriture aucune et la il bloque! J'ai appelé le service client à plusieurs reprise et personne ne sait me répondre... Il faut que je me déplace dans un de leurs magasins pour changer de décodeur, le problème 160km aller retour! Bougues telecome n°1 du dépannage! Pas pour moi
Si vous avez eu le même problème que moi ou si vous avez des petites astuces pour le faire fonctionner je suis toute ouie. Merci d'avance.


1 réponse

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
8 sept. 2011 à 18:23
Bonsoir,
il n'y a aucun bouton pour reinitialiser ce décodeur?
Eric
0
Bonsoir Eric,
Non il n'y a aucun bouton sur le décodeur, apart celui de marche/arret.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
9 sept. 2011 à 09:44
Bonjour,
as tu tenté de l'eteindre 1 ou 2 minutes et le remettre en marche ensuite?
Eric
0
Bonsoir,
Oui je l'ai même éteind des journée entière, je suis obligé de le débracher complètement et rien y fait... Je vais devoir me déplacer jusqu'à eux snifff, le pire c'est qu'il y a une boutique BT à côté d chez moi j'y suis allé et la dame ma gentiment envoyé promené en me disant qu'il n'avait rien à voir avec BT hors sur l'enseigne du magasin il y a écrit en gros BOUYGUE TELECOM! Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles... Merci quand même Eric
0