Hotspots Free WiFi didi - Dernière réponse le 8 sept. 2011 2 réponses Bonjour, si je dispose de la Hotspots Free WiFi pourrai je me connecter dans ma résidence secondaire qui ne dispose pas d'internet ni de ligne téléphonique Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 aiglenoirdu29 Contributeur Bonjour, oui si un voisin proche de votre habitat possède une Freebox. Autant dire que dans les immeubles ça peut le faire, mais en maison en campagne aucune chance. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme S'il n'y a aucun réseau sans-fil (ou avec fil) disponible, tu ne pourras pas accéder à Internet. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Connexion limitée TV en Wifi FSamba dysfonctionnement du répéteur wifi GOK "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 aiglenoirdu29 Contributeur Bonjour, oui si un voisin proche de votre habitat possède une Freebox. Autant dire que dans les immeubles ça peut le faire, mais en maison en campagne aucune chance.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme S'il n'y a aucun réseau sans-fil (ou avec fil) disponible, tu ne pourras pas accéder à Internet.