Comment copier tous mes emails reçu et échangés dans Microsoft office Outlook

[Fermé]
Signaler
-
 anonyme -
Je voudrais avoir une copie de sauvegarde (ex. sur disk dur portable...) de tous mes emails reçu et échangés dans Microsoft office Outlook. Merci pour votre bonne attention, André.

4 réponses

Click gauche sur message à sauvegarder, ou CTRL + click gauche sur les divers messages à sauvegarder en une seule opération. Click gauche sur onglet EDITION. Sélectionner Copier. Puis Coller dans dossier voulu sur Support choisi (clé USB, disque dur externe...)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour Philippe Bannes, la question porte sur Outlook et non Outlook Express. CA-M
Créer une archive. Sur outlook, Fichier/nouveau/fichier de données outlook/pst Ensuite copier/coller les messages vers ce nouveau dossier, ou bien cliquer sur un des dossiers de la messagerie, fichier / archives. Le fichier pst peut ensuite être copié ailleurs, mais penser à le fermer avant (clic-droit et fermer) et le réouvrir après la copie. Limiter les pst (on peut en créer indéfiniment) à 800Mo, sinon, risque de corruption (clic droit, propriétés, taille du fichier).
Laissez-les sur le serveur de votre messagerie, ils sont déjà sauvegardés dessus (et sur d'autres Serveur "jumeaux"). Surtout si vous êtes sur yahoo.fr A propos, pourquoi Outlook ?