Comment améliorer sont reséau qui bug?(Wii)
benaka17
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
benaka17 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benaka17 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon réseau bug et je trouve pas de moyen pour régler ce problème,j'ai essayé de rapprocher ma wii de ma free box sa ne fonctionne pas mieux si je pouvais recevoir des informations sur des possibilité d'améliorer mon réseau je vous serai reconnaissant
Merci d'avance.
Mon réseau bug et je trouve pas de moyen pour régler ce problème,j'ai essayé de rapprocher ma wii de ma free box sa ne fonctionne pas mieux si je pouvais recevoir des informations sur des possibilité d'améliorer mon réseau je vous serai reconnaissant
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment améliorer sont reséau qui bug?(Wii)
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Partage reseau - Guide
4 réponses
tu devrais vérifier dans la base de donnée de ta freebox que la console soit bien reconnue et enregistrée par celle-ci, Si jamais allume d'abord ta wii et ensuite la freebox essaye de voir avec ces deux manip
ou alors le wifi de la wii est peut-etre défectueux ou mal programmé dans ta wii
ou alors le wifi de la wii est peut-etre défectueux ou mal programmé dans ta wii