Probleme avec mon micro casque sous condition
le fléau
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Samos -
Samos -
bonjour a tous!!! voila je viens sur votre forum pour vous demander si quelqu'un qui avait jouer a counter strike condition zero a rencontrer le meme genre de probleme que moi: donc voila...lors d'une partie sur un serveur,je tape voice_loopback 1 dans la console pour voir comment les otres m'entende et il s'avere que quand j'appui sur la touche de communication mon micro coupe de maniere reguliere!!ce qui rend la chose inaudible!...j'espere trouver une solution car c'est assez frustrant! merci d'avance!!
A voir également:
- Probleme avec mon micro casque sous condition
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
je connais un peu ce probleme de 1 sa peut venir de ta connaection et de 2 essaye dans la console voice_enable un truc de se genre sinon tu me dit si sa a marcher ou non jessayerai de demander a mes pote il me le dirons et te le dirai par la suite .
je connais un peu ce probleme de 1 sa peut venir de ta connection et de 2 essaye dans la console voice_enable un truc de se genre sinon tu me dit si sa a marcher ou non jessayerai de demander a mes pote il me le dirons et te le dirai par la suite .
Bonjour à toutes et tous !
Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un casque micro, mais (60 balais) ne sais pas comment le configurer sur mon ordi. Je l'ai branché en facade en faisant attention à connecter les bons signes entre eux, mais ensuite ????.....je ne sais pas où aller , ni quoi faire ! Il y aurait-il une âme charitable pour me conseiller sur ce branchement à effectuer et configurer. Je suis sous XP familial. Je ne sais pas si c'est important de le dire ?
Je vous remercie d'avance. J'aimerais bien pouvoir entendre mes petites filles vivant loin et que je vois sur la web-cam !
Bruno
Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un casque micro, mais (60 balais) ne sais pas comment le configurer sur mon ordi. Je l'ai branché en facade en faisant attention à connecter les bons signes entre eux, mais ensuite ????.....je ne sais pas où aller , ni quoi faire ! Il y aurait-il une âme charitable pour me conseiller sur ce branchement à effectuer et configurer. Je suis sous XP familial. Je ne sais pas si c'est important de le dire ?
Je vous remercie d'avance. J'aimerais bien pouvoir entendre mes petites filles vivant loin et que je vois sur la web-cam !
Bruno
Salut bruno...je vais essayer de t'aider...alor tout d'abord tu va dans Demarrer ; panneau de configuration ; Sons voi et peripheriques audio ; et dans controle avancer du volume (cela se trouve en haut a gauche) ; une petite fenetre s'ouvre enfin...assure toi que le volume du microphone est au maximum ensuite toujours dans la meme fenetre du vas dans Option ; Propriété ; tu clic sur Enrengistrement (clic dans la case micrphone si ce n'est pas deja fait) et tu met Ok ; Assure toi ke la case microphone est bien coché et que le volume est au maximum....>Voila j'espere t'avoir aider si ca ne fonctionnne pas demande moi mon e-mail je t'explikerai mieux ! Bonne chance !