Ultimate spiderman 100%

r.é.m.i. Messages postés 8 Statut Membre -  
 allemand -
bonjour,
je suis a la recherche d'une personne qui aurai fini le jeu ultimate spiderman a 100%.
car personnellement j'ai fini l'histoire mais pas le jeux , il me reste un tas d'objet a trouver et des course a finir, et je voudrai pourvoir debloquer les costume me restant.

si quelqu'un aurai la gentillesse de me repondre . merci.

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un joueur cherche à finir Ultimate Spider-Man à 100% et à débloquer les costumes restants après avoir terminé l’histoire, mais il lui reste de nombreux objets à trouver et des courses à terminer. Pour débloquer les costumes, il faut réaliser toutes les sessions de combats, tous les événements en ville et tous les bonus disponibles, sans omettre aucun élément. D’autres conseils indiquent d’aller dans le menu Suppléments via Start pour accéder directement au costume souhaité, en sélectionnant l’option costume après avoir obtenu les conditions requises. Certains participants évoquent des difficultés ponctuelles sur des missions comme City Events ou Rhino, et suggèrent de consulter des ressources externes telles que des guides en ligne pour progresser.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. niveaux

j'ai fini le jeu donc je peut vous aider demander si vous ete bloquer moi parconte je voudrais savoir ce que c'est les bchalanges city event a ultimate spiderman
    2
  2. alban

va sur jeuxvideo.com tu trouve tout les astuces des jeux
    2
  3. montes

j'ai 84 city events et 36 pieces et normalement je dois avoir le costune catheur de peter parker
    et je ne lai pas je ne sais pas ou allai pour le prendre

merci de m'aider
    2
    1. spiderman

il fo que tapui sur star et que taille dans suplement costume et la tu la normallement
      0
    2. sasu67

bain tu vas dans start est tu click sur supplement et il ya costume est tu click
      0
    3. yannisoo

y faut que tu finnisse le jeux
      0
  4. rex

Pour debloquer les costumes il faut, faire toutes les sessions de combats,tous les evenements villes,et tous les bonus
    2
    1. edge

mes c koi les session de combat
      0
    2. capitainecarnage

avk l'insigne d'un poing.
      0
    3. Dav

nan c les evenements ville qu'il faut finir (avec le point rouge sur la mini-carte) personnellement il me reste que 9 pieces a trouver !
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. rex

cest encor moi,rexpour prendre le costumesde ton chois vas dans start,puis dans suplement et tu prend costume et puis choisis
    2
  7. stiti145

bonjour moi aussi je suis bloquer dans spider man 3 a la toute premiere phase du jeux quand je dois suivre les instruction a l'écrans dans le batimant enflamée et il me dit d'apuyer sur espace pui encore sur espace et apres il me dit la souris mais pas le boutons sur lequel je dois apuyer!!! svp aidez moi!
    2
    1. illyesse

cé koi 1 challenge
      0
  8. titi

je pense que tu devrait aller dans suppléments en appuyant sur start et normalement tu as le costume.
    2
  9. saiff35

je suis bloquer a la mission d'ultimate spider man "Rhino 1ère partie (les accidents) ". j'apuie sur les touche de web swing et web attack mais je ne peux pas levé la dernier voiture.s'il veut pleut trouve un solution pour moi.
    1
  10. titi

Bonjour,
    je voudrais savoir comment apparaissent les points rougese sur la carte, car je n'arrive pas a avoir tous les city events merci beaucoup de votre aide.
    merci
    1
    1. reda

les points rouges apparaissent tous seuls sur la carte!
      0
    2. spider14

il apparaisse comme ça il faut attendre
      0
    3. jim jock

les mec je lai fini 100% je jure mes j ai besoin daid svp urgent je ve la save 100% svp !!!!!!
      0
  11. titi

il faut que tu appuie sur les touches en méme temps jusqu'a ce que la fléche soit dans le vert, puis maintient dans le vert jusqu'a la fin du temps.
    1
  12. titi

le dernier message que j'ai écrit est pour saiff35
    1
  13. deviltoreno

Bonjour,
    bonjour qand j'ai battu rhino je sais po quoi faire just je vol dans la ville
    1
    1. reda

il faut que tu accomplisses tous les objectifs ( start > objectifs )
      0
  14. damsou84

bonjour , je n'arrive pas a trouver les pièce prouvai vous m' aider si quelque le ces
    merci d' avance
    1
    1. fed

'
      0
  15. jiji

pour info, les pieces c les bonus et voici une un lien pour une carte des bonus http://img482.imageshack.us/img482/9817/usmmaptokens1ey.jpg
    1
    1. marcuspuissant

il n'y a pas tout.
      0
    2. allemand

super merci !!!
      0
  16. jfontana

Moi j'aimerais savoir ou trouve t'on les pieces car je ne sais pas se que c'est
    0
    1. spider

moi aussi je trouve pas
      ni les bonus
      0
    2. le trou-duc de spider

moi je cherche toute les pièces pour les costumes svp donner moi un site
      0
    3. spider14

allez sur ce site là il y a toutes les pièces
      http://img482.imageshack.us/img482/9817/usmmaptokens1ey.jpg
      0
    4. marcuspuissant

non il n'y a pas toute les pièces !
      0
  17. cooltiti94

moi j'ai le costume d'arcnoman et j'ai que 12 ans =p

le niveau contre roux carnage etait vraiment chot surtout avec venom pour ouvrir les portes
    (hors sujet)
    0
    1. yk758

salut moi j'ai 36/36 session de combat je sais pas comment en avoir plus ...
      0
    2. spiderman

moi j'ai le costume du catheur de arackoman de peter parker et il me reste 47 piece et j'ai 13
      0
  18. iliasnaruto

ou je peux télécharger ultimate spider man
    0
  19. iliasnaruto

ou je peux telecharger ultimate spiderman
    0
  20. niveaux

ou se trouve les challenges City Events sur la carte svp une carte avec tout les challenges challenges City EventsEvents
    0
  • 1
  • 2