Ultimate spiderman 100%
r.é.m.i.
Messages postés
8
Statut
Membre
-
allemand -
allemand -
bonjour,
je suis a la recherche d'une personne qui aurai fini le jeu ultimate spiderman a 100%.
car personnellement j'ai fini l'histoire mais pas le jeux , il me reste un tas d'objet a trouver et des course a finir, et je voudrai pourvoir debloquer les costume me restant.
si quelqu'un aurai la gentillesse de me repondre . merci.
je suis a la recherche d'une personne qui aurai fini le jeu ultimate spiderman a 100%.
car personnellement j'ai fini l'histoire mais pas le jeux , il me reste un tas d'objet a trouver et des course a finir, et je voudrai pourvoir debloquer les costume me restant.
si quelqu'un aurai la gentillesse de me repondre . merci.
A voir également:
- Ultimate spiderman 100%
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
24 réponses
j'ai fini le jeu donc je peut vous aider demander si vous ete bloquer moi parconte je voudrais savoir ce que c'est les bchalanges city event a ultimate spiderman
j'ai 84 city events et 36 pieces et normalement je dois avoir le costune catheur de peter parker
et je ne lai pas je ne sais pas ou allai pour le prendre
merci de m'aider
et je ne lai pas je ne sais pas ou allai pour le prendre
merci de m'aider
Pour debloquer les costumes il faut, faire toutes les sessions de combats,tous les evenements villes,et tous les bonus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest encor moi,rexpour prendre le costumesde ton chois vas dans start,puis dans suplement et tu prend costume et puis choisis
bonjour moi aussi je suis bloquer dans spider man 3 a la toute premiere phase du jeux quand je dois suivre les instruction a l'écrans dans le batimant enflamée et il me dit d'apuyer sur espace pui encore sur espace et apres il me dit la souris mais pas le boutons sur lequel je dois apuyer!!! svp aidez moi!
je pense que tu devrait aller dans suppléments en appuyant sur start et normalement tu as le costume.
je suis bloquer a la mission d'ultimate spider man "Rhino 1ère partie (les accidents) ". j'apuie sur les touche de web swing et web attack mais je ne peux pas levé la dernier voiture.s'il veut pleut trouve un solution pour moi.
Bonjour,
je voudrais savoir comment apparaissent les points rougese sur la carte, car je n'arrive pas a avoir tous les city events merci beaucoup de votre aide.
merci
je voudrais savoir comment apparaissent les points rougese sur la carte, car je n'arrive pas a avoir tous les city events merci beaucoup de votre aide.
merci
il faut que tu appuie sur les touches en méme temps jusqu'a ce que la fléche soit dans le vert, puis maintient dans le vert jusqu'a la fin du temps.
bonjour , je n'arrive pas a trouver les pièce prouvai vous m' aider si quelque le ces
merci d' avance
merci d' avance
pour info, les pieces c les bonus et voici une un lien pour une carte des bonus http://img482.imageshack.us/img482/9817/usmmaptokens1ey.jpg