Points d'entrée introuvable = virus ??

Résolu/Fermé
touralaric Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - 4 sept. 2011 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2011 à 06:12
Bonjour,
Bonjour,
Je pense que j'ai bousillé le pc de ma fille en voulant lui installer BIT TORRENT. Depuis, je pense avoir un virus qui me bouffe tout le système.
Dès le démarrage du système (windows 2000 PRO), j'ai une quantité impressionnante de fenêtres qui s'ouvrent les unes derrière les autres;

type de message :
Usb2k.exe - point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure RemoveVectoredExceptionHandler est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique KERNEL32.dll.

je pourrais vous en citer des centaines ! Du coup, malgré que ma clé internet fonctionne, internet ne va plus, pas de DNS, donc impossible d'aller télécharger un autre anti virus que AVAST qui ne semble pas marcher.

Suis-je assez complète pour permettre à quelqu'un de me donner la recette miracle ?
merci en tous les cas pour votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 03:43
salut tu l'as telechargé où bittorent ?
0
touralaric Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 4
5 sept. 2011 à 08:10
bonjour
je l'ai mis sur mon bureau, tout simplement. mais je l'ai entre-temps viré
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 17:01
re

sur quel site je veux dire ?
0
bonjour
je ne me souviens plus - mais entretemps, j'ai viré son windows et réinstallé xp sur la partition.
merci quand même pour avoir répondu

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 06:12
ben dis donc reinstaller pour si peu...!!

bonne suite :)
0