Rue du Commerce: PB de vérification de RIO

BR - Modifié par BR le 4/09/2011 à 18:41
 BR - 10 sept. 2011 à 00:50
Bonjour,

Je tente de commander un nouveau portable/abonnement (en migrant d'Orange vers Bouygues) chez Rue du Commerce, mais dans la phase même de commande (je n'arrive donc pas à passer ma commande et augmenter le chiffre d'affaire de RDC...) lors de la vérification du numero de téléphone et du RIO actuel (que j'ai obtenu par SMS d'Orange), le site web bloque en me gratifiant d'un affreux "Veuillez vérifier la validité du code RIO et de votre numéro de téléphone !".

Or j'ai vérifié la validité des 2 sur 2 sites différents:
* Celui de bouygues telecom (J'ai passé la vérification et ensuite arrété la commande au moment de payer)
* http://victorix.free.fr/blog/index.php/post/2010/12/03/V%C3%A9rifier-code-RIO

L'algorithme de vérification des numéros de téléphone et RIO est donc buggé sur le site de Rue du Commerce (ma deuxième référence permet de voir un algorithme correct semble-t-il).


Il n'y a aucun moyen de signaler "gratuitement" ce BUG du site a Rue du Commerce, je trouve honteux d'être obligé d'appeler un numéro payant (celui de l'avant vente 0892 46 56 66(0,34€/min), du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.) pour cela.

Merci donc si un employé RDC lit ce message de bien vouloir me contacter. Je serai bien entendu plus que volontaire pour tester la correction que Rue du Commerce fera rapidement je l'espère.

1 réponse

Je n'ai eu de réponse de personne chez Rue du Commerce, mais visiblement un des divers posts / mails que j'ai fait a du atteindre une personne compétente qui a fait faire les corrections requises car ce soir j'ai retenté l'achat et tout a fonctionné !!!

+++ @ RDC Pour la correction mais un - tout de même pour la communication.
0