Dell
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par ctjg le 2/09/2011 à 22:18
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 3 sept. 2011 à 12:12
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 3 sept. 2011 à 12:12
A voir également:
- Dell
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Dell xps 13 - Accueil - Guide ordinateurs
- Dell pavé tactile désactivé - Guide
- Dell security manager - Forum Matériel & Système
- Dell ecran noir à l'allumage - Guide
2 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
2 sept. 2011 à 22:33
2 sept. 2011 à 22:33
Bonjour ctjg,
Si tu entres le mot webcam dans la zone de recherche affichée quand tu cliques sur le logo Windows en bas à gauche, tu devrais trouver toute l'aide disponible dans les liens qui s'afficheront.
C'est du moins ce que j'obtiens sur mon Dell, mais je roule en Vista...
Cdlt.
Si tu entres le mot webcam dans la zone de recherche affichée quand tu cliques sur le logo Windows en bas à gauche, tu devrais trouver toute l'aide disponible dans les liens qui s'afficheront.
C'est du moins ce que j'obtiens sur mon Dell, mais je roule en Vista...
Cdlt.
Utilisateur anonyme
Modifié par ctjg le 2/09/2011 à 22:48
Modifié par ctjg le 2/09/2011 à 22:48
En fait, j'ai bien déniché le logiciel prévu pour ouvrir ma webcam dans mon système (et qui est par ailleurs censé fonctionner) mais j'ai beau essayer de l'ouvrir ( et par tout les moyens possibles), il refuse.
Désolée si j'ai mal exprimé ma requête. :)
Pour l'instant il est tard et j'ai le cerveau embrumé donc j'entreprendrais des recherches sur le web ou dans les FAQs Dell demain.
Bonne soirée :)
Désolée si j'ai mal exprimé ma requête. :)
Pour l'instant il est tard et j'ai le cerveau embrumé donc j'entreprendrais des recherches sur le web ou dans les FAQs Dell demain.
Bonne soirée :)
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
2 sept. 2011 à 22:56
2 sept. 2011 à 22:56
mais j'ai beau essayer de l'ouvrir ( et par tout les moyens possibles), il refuse
Il faudrait que tu décrives exactement ce que tu fais quand tu as le Bureau sous les yeux : sur quel lien tu cliques pour "ouvrir", pas à pas, jusqu'au moment où ça "coince", et ce que tu fais ensuite.
Il faudrait que tu décrives exactement ce que tu fais quand tu as le Bureau sous les yeux : sur quel lien tu cliques pour "ouvrir", pas à pas, jusqu'au moment où ça "coince", et ce que tu fais ensuite.
Pas très compliqué, je n'ai pas fait de "grandes" démarches : je tape dans la barre des recherches "webcam", le logiciel apparaît, j'ai essayé double-clic, clic droit/ouvrir, j'ai été dans les "Program Files", ect. mais rien ne s'ouvre. Le soucis n'est pas vital donc je prendrais le temps d'essayer d'autres choses un peu plus tard. Les bugs dans le genre ne sont pas rare donc je ne m'affole pas.
Merci d'avoir pris de ton temps pour essayer de m'aider :)
Merci d'avoir pris de ton temps pour essayer de m'aider :)
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
2 sept. 2011 à 23:52
2 sept. 2011 à 23:52
C'était pas un souci !
N'oublie surtout pas de finaliser la mise en route du portable chez Dell et d'obtenir ta clé d'activation et de la tourner !
Il faut vraiment suivre toute la procédure d'installation au pied de la lettre.
N'oublie pas non plus de créer une session d'utilisateur standard à côté de la session administrateur (la session administrateur ne devant être utilisée que très exceptionnellement)
Last but not least : tous tes mots de passe : enregistre-les dans un endroit que tu es sûr de pouvoir retrouver n'importe quand !
N'oublie surtout pas de finaliser la mise en route du portable chez Dell et d'obtenir ta clé d'activation et de la tourner !
Il faut vraiment suivre toute la procédure d'installation au pied de la lettre.
N'oublie pas non plus de créer une session d'utilisateur standard à côté de la session administrateur (la session administrateur ne devant être utilisée que très exceptionnellement)
Last but not least : tous tes mots de passe : enregistre-les dans un endroit que tu es sûr de pouvoir retrouver n'importe quand !
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 3/09/2011 à 12:14
Modifié par CCMclaude le 3/09/2011 à 12:14
Au cas où tu "patinerais" dans la procédure d'activation de Windows 7 (n'oublie pas que tu n'as qu'un petit mois pour l'exécuter et la finaliser), vois ces deux liens :
1. https://www.commentcamarche.net/faq/26509-activer-windows-7
2. https://www.commentcamarche.net/faq/26498-windows-7-erreur-d-activation
Cdlt.
1. https://www.commentcamarche.net/faq/26509-activer-windows-7
2. https://www.commentcamarche.net/faq/26498-windows-7-erreur-d-activation
Cdlt.