Problème micro Casque
Fermé
beaulieu
-
1 sept. 2011 à 19:16
Likonn Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 2 sept. 2011 à 12:41
Likonn Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 2 sept. 2011 à 12:41
A voir également:
- Problème micro Casque
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Logitech g435 problème micro - Forum Matériel & Système
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Micro-casque switch ne fonctionne pas ✓ - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Likonn
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
29
2 sept. 2011 à 12:41
2 sept. 2011 à 12:41
Salut !
J'imagine que tu sais que un micro-casque doit pouvoir être branché à deux prises, une prise jack et une prise micro.
Peut-être est-ce possible qu'une prise jack fasse aussi micro mais dans ce cas il faut que tu te renseigne précisément sur ta prise jack.
Sinon vérifie bien que tu as bien une prise micro qui marche !
Le micro-casque que j'ai à deux prises mâle et il est plutôt vieux. Je n'ai pas testé le micro mais ça devrait marcher, je vais aller essayer ça après avoir remplit mon ventre ! :)
a+ !!
J'imagine que tu sais que un micro-casque doit pouvoir être branché à deux prises, une prise jack et une prise micro.
Peut-être est-ce possible qu'une prise jack fasse aussi micro mais dans ce cas il faut que tu te renseigne précisément sur ta prise jack.
Sinon vérifie bien que tu as bien une prise micro qui marche !
Le micro-casque que j'ai à deux prises mâle et il est plutôt vieux. Je n'ai pas testé le micro mais ça devrait marcher, je vais aller essayer ça après avoir remplit mon ventre ! :)
a+ !!