Exception EOleSysError Bivu - Dernière réponse le 1 sept. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai installer un certain nommé metin2 , je l'ai installé et en le lançant , un message d'erreur s'affiche : Exception EOleSysError dans le module metin.exe a 00058BED. Classe non enregistrée. Voila en espérant que vous êtes dans la capacité de m'aidez . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Bivu Personne ? Peut-être que le problème vient de shockwave player puisque que je n'arrive pas a trouvé la version 64 bits de windows 7 . Discussions similaires [URGENT] Que veut dire prise (AUX IN)? quentinel autoradio Android que peut-on brancher sur vidéo input chrisia Message d'erreur "Pas de module CI" KinderJustine WINDOWS 11 Module d'Expérience Locale france jetsunema Casque audio sur prise aux In Bert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Bivu Personne ? Peut-être que le problème vient de shockwave player puisque que je n'arrive pas a trouvé la version 64 bits de windows 7 .