Help ecran noir

Fermé
Tang - 1 sept. 2011 à 15:14
 Tang - 15 sept. 2011 à 09:47
Bonjour, désolé si je ne suis pas au bon endroit. Mon ordi portable de marque acer aspire 5810TZG s'eteind brusquement. Apres je realume peu apres un ecran bleu s'affiche. apres quoi lecran devient noir malgré que les voyant continuent à s'allumer. Je vous prie si vous avez une idée de ce qui ce passe aidez-moi. Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 229
1 sept. 2011 à 15:17
Lu'

Ton PC chauffe (les ventilateurs tournent-ils à fond)?

Dans quel contexte ton PC se coupe brutalement?
0
salu borisdu. Son rechauffement c'est comme d'habitude rien d'extraordinaire. mais je ne comprend pas
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 229
1 sept. 2011 à 15:25
Ton PC est toujours sous garantie?
0
Je ne sais pas mais je et croit etre le premier a l'utiliser depuis fevrier
0
J'ai fais des testes qui me sont proposés par des amis mais toujours sans reponse. Sivous avez des testes à me proposer.merci
0
lilickgoth Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
2 sept. 2011 à 16:24
Coucou, comme dit Borisdu, ton pc surchauffe peut-être et alors la sécurité se met en route et tu n'accèdes plus a ton bureau. Ensuite il y a la possibilité d'un virus. Au pire tu as un problème de carte mer ou graphique. C'est peut-être encore autre chose. Au faite ton Pc à quel âge? Car il faut savoir qu'au bout de certaines années il y a un problème (connue de Acer) de processeur.
0
slt lilickgoth, au fait mon pc a fait 6 mois. Je l'ai acquis depuis fevrier, je ne sais pas si deja je pourrait avoir ce probleme de processeur.
0
lilickgoth Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
14 sept. 2011 à 18:18
Oui en effet le problème de processeur survient bien plus tard. Du moins à ce que j'ai pu apprendre. J'ai fait des recherches et il y a plusieurs personnes qui ont le même problème avec les acer aspire. La prochaine fois si je vois mon ami dans l'informatique je lui poserais la question. En tout cas vérifie bien que ce ne soit pas la température donc la surchauffe, ou des virus cachés.
0
Merci d'avance. Je vais patienter peut etre une bonne solution viendra.
0