En-tete

Utilisateur anonyme -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP, comment je pourrais mettre sur chaque page de ma mémoire un en-tête différent?

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour, fongie3e.

Un en-tête, c'est quelque chose qui se répète dans toutes les pages d'une section.

Donc cela ne rime à rien de changer d'en-tête à chaque page ; il te suffit de commencer chaque page par ce que tu veux, sans utiliser la zone d'en-tête.
Si tu voulais absolument passer par cette zone, il faudrait insérer un saut de section à chaque page, ce qui serait assez stupide et pénible, si ton mémoire fait plusieurs centaines de pages !

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
je cherche à mettre un en-tete différent sur la page de remerciements ou il est écrit remerciements et sur la page d'introduction ou il est écrit introduction........ dans Word.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Tu es certain que c'était ta question initiale ?

En tout cas ma réponse ne varie pas : insérer un saut de section là où c'est nécessaire ...
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Tu ne veux pas juste insérer le titre 1 en cour sur la page ?
Il y a une insertion automatique pour faire ça. Là je n'ai pas word sous la main, mais tu devrais trouver seul. Si tu ne trouves pas, lundi demande, je pourrais testé.
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
Il suffit de squizer le spep en luis spécifiant l'ordonnancement.
-4

Ce qui signifie, en français ?
0

ça signifie que : Si tu es capable de comprendre ta question, tu es capable de de comprendre ma réponse.
En lisant les autres réponse, je vois qu'il est question de Word. Qu'est-ce que cette question viens faire dans le forum programmation alors ? C'est tellement peut clair que je n'ai même pas pu réorienté la question.
Sachant de plus que la mémoire d'un ordinateur (qui est bien féminine, contrairement au mémoire qui est un rapport) est agencé en page et qu'il est possible d'y mettre des en-tête.
A l'avenir pour poser une question :
-choisir le forum approprié ;
- poser une question clair en spécifiant le logiciel (et oui, il n'y a pas que word dans la vie ! Même en logiciel de "traitement de texte").

Je salut tout de même, au passage, la grande imagination des gens qui arrivent à répondre sérieusement à ce genre de question.
0

De mieux en mieux ! C'est Snipeur ou Snifeur ?
0

Snifeur ?? Comprend pas la blague !
0