Micro-Casque
mec13
Messages postés
241
Statut
Membre
-
mec13 Messages postés 241 Statut Membre -
mec13 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis a la recherche d'un micro-casque que je vais garder longtemps pour mes etudes ... Le probleme : J'ai beaucoup de criteres pour mon casque.
- Connectiques jack 3,5 ( Casque et micro )
- Bonne qualite de son ( pour ecouter la musique principalement )
- Micro amovible ( Detail important pour moi, je ne m'en servirai que tres peu )
J'ai trouve un casque de qualite tout a fait correct ( Sennheiser 330 ), seul probleme ... Apparement le micro ne serait pas amovible. J'ai un budget qui peut aller jusqu'a 130 € environ, car je vais le porter souvent sur la tete et j'en veux donc un qui tienne bien la route.
Si vous connaissez un casque qui ressemble a celui que je recherche, je suis tout ouie :)
Merci d'avance,
Cordialement.
Je suis a la recherche d'un micro-casque que je vais garder longtemps pour mes etudes ... Le probleme : J'ai beaucoup de criteres pour mon casque.
- Connectiques jack 3,5 ( Casque et micro )
- Bonne qualite de son ( pour ecouter la musique principalement )
- Micro amovible ( Detail important pour moi, je ne m'en servirai que tres peu )
J'ai trouve un casque de qualite tout a fait correct ( Sennheiser 330 ), seul probleme ... Apparement le micro ne serait pas amovible. J'ai un budget qui peut aller jusqu'a 130 € environ, car je vais le porter souvent sur la tete et j'en veux donc un qui tienne bien la route.
Si vous connaissez un casque qui ressemble a celui que je recherche, je suis tout ouie :)
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Micro-Casque
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
2 réponses
Bonjour
Celui est un très bon casque et une marque à forte notoriété:
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/corsair-hs1-headset-7-1/f-1070219-corsairhs1.html
Celui est un très bon casque et une marque à forte notoriété:
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/corsair-hs1-headset-7-1/f-1070219-corsairhs1.html