Problème Tv Philips Allumage

Fermé
thederenger Messages postés 88 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 28 août 2011 à 23:16
thederenger Messages postés 88 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 29 août 2011 à 14:09
Bonjour,




Je fait bref , j'ai un problème avec ma télé philips ( écran plat qui ne date pas d'hier mais fonctionne bien quand elle s'allume ) , et quand je veux pour l'allumer par moment elle fait un bruit bizarre avant de s'allumer qui peux durer une éternité , sa fait tic tic tic tic tic tic tic .... Et sa n'arréte pas et il y a le voyant qui clignote celon les tic tic tic.. Que faire le bruit vien de derièrre la tv !
Merci

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
29 août 2011 à 03:11
Le meilleur moyen serait d'ouvrir le capot arriere pour voir d'ou ca vient, attention! haute tension a l 'interieur!!!! danger de mort!!!

j' espere que ce n 'est qu 'un condensateur qui ne va pas tarder a rendre l' ame, ca se commande a pas cher et sa se repare vite avec un fer a souder. Verifie et si c'est bien un condensateur, change le vite avant qu' il ne crame pour de bon et déteriore autre chose dans la télé.
4