Counter strike 1.6

Slim 1999 Messages postés 136 Statut Membre -  
Geekeur Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé le jeu Counter strike 1.6 et maintenant je peux jouer avec mes amis en ligne mais le probleme c'est :
quand je suis entrain de jouer, le serveur m'a banni ! et mes amis ne sont pas bannis
alors j'ai telecharger un autre jeu cs 1.6 mais le probleme reste

ps: voilà le serveur :78.46.63.201:27034
quand je me suis banni du serveur il s'affiche ce message :
you have been disconnected from the server
reason: kicked you have been banned from this server

s'il vous plait pouvez vous m'expliquer comment faire pour resoudre ce probleme ??
merci d'avance

4 réponses

Geekeur Messages postés 8 Statut Membre 1

le serveur a banni ton adresse ip c'est normal, essaie de le changer, t'as qu'à faire des recherches sur le net ^^ et tu trouveras comment faire, en gros tu peux faire tout ce que tu veux mais tant que t'utilises l'internet de chez toi ça va pas marcher, à part si tu l'as changé :p
0
Slim 1999 Messages postés 136 Statut Membre 2

c'est quoi l'adresse ip ?
tu veux dire le nom du joueur ?
0
slimjoe Messages postés 100 Statut Membre 11

Adress ip c'est ton adress,donc ton reseau,chaque ordinateur connecté sur internet à un Adress IP!!Si tu veux vraiment retourner sur ce serveur il faut qu' tu utilise autre IP sinon utilise une PROXY,sa te changera ton adress IP!!!
0
Fateh-Drinker Messages postés 136 Statut Membre 1

Salut, tu as qu'a de redémarrer ton routeur et puis tu connectera avec aucun problème car a chaque fois on redémarre notre routeur l'adresse IP changera .. a+
0
Geekeur Messages postés 8 Statut Membre 1

ça dépend si t'as une adresse ip dynamique ou fixe ... par exemple freebox ne donne que des ips fixe donc si tu redémarres ton routeur ca va servir à rien lol ... après les autres opérateurs je sais pas :p
0