Signal cable disconnect

bandar26 Messages postés 1 Statut Membre -  
 kiko19822 -
bonjour, il y a une semain mon pc est tombé en rade le message suivant apparaissait sur mon ecran "signal cable disconnect". J'ai donc décidé de changé mon materiel jai mis une CG marque elite rx480, un proc athlon -' socket 939 a 3500, et un nouveau dd de 80 go en ide,une carte graphique asus 6600 silence, en pci express. Jai garder ma ram 1 go en kingston et mon alimentation boitier antec sonata. Je nai rien eu a toucher sur la carte mere aucun reglage. Le pc se met en marche, pas de bip d'erreur, les voyants le graveux dvd et clavier sallume, mais lecran ne passe pas au vert le message "cable signal disconnect " apparait. Que dois je faire ? changer d'ecran ? (jhabite dans la campagn et personne de mon entourage na decran pour que jessaye).

1 réponse

insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

je sais pas si tu as changé de config pour ça mais ça m'a l'air d'etre un message comme quoi l'ecran ( le cable plutot) n'est pas connecté a la carte graphique
peut etre un probleme au niveau de ce cable
c'est une supposition , je peux evidement me tromper,en attendant l'avis de plus calés que moi
4
kiko19822

moi je pense que le probleme et dans la carte graphique
0