Réinstall SCALEO P (Fujitsu) manque CD n°3

gretmartinez Messages postés 5 Statut Membre -  
 Nikos45 -
Bonjour à tous,

Je cherche une personne qui aurait un PC SCALEO P (Fujistsu Siemens) : je dois le réinstaller mais le problème est qu'il me manque le cd d'installation n°3 (driver utility).

Au téléphone, le SAV me dit de le télécharger sur leur site mais je ne sais pas quels sont les fichiers qu'il doit y avoir dessus.

Si quelqu'un a le même modèle, peut-etre peut-il m'aider ? ou tout du moins me donner la liste des fichiers à télécharger. Ca serait super sympa parceque je suis bloqué pour la ré-installation...

Merci
A voir également:

8 réponses

gretmartinez Messages postés 5 Statut Membre 1

j'aimerai bien mais je ne sais pas le faire....

http://support.fujitsu-siemens.com/crosslink.asp

est-ce que c'est ça ?
1
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

ouais, mais je ne peux pas y accéder, il me faut le numéro de série d'une machine Fujitsu.
Peux-tu me faire une copie d'écran des fichiers entre lequels tu hésites à télécherger ? Histoire que je puisse voir, je suis pas sûr de pouvoir t'aider mais bon, on sait jamais....

Tu peux mettre en ligne la photo grâce à Cjoint : https://www.cjoint.com/
et coller le lien ici.
1

Hello,
J'ai rien trouvé, par contre je suis tombé là-dessus :
https://www.fujitsu-siemens.fr
je trouve ça sympa qu'un constructeur ouvre un forum, essaye peut-être de leur demander.
0

oui je sais, j'y suis déjà allé, après leur avoir téléphoné (j'ai bien sûr commencé par là).

Le problème c'est que j'arrive sur une page sur laquelle il y a pleins de fichiers à télécharger avec des versions ou dates différentes, mais je n'ai besoin que de ceux du cd 3, alors je ne sais pas lesquels télécharger.... (il faut dire que je n'y connait pas grand chose)

C'est pour ça que je cherche quelqu'un qui aurait le meme matériel et qui pourrait me lister les fichiers du cd en question...

merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelle page ?
Peux-tu donner le lien ?
0

je suis désolé je suis ignard en informatique, je peux te donner le numéro de série si tu peux en faire quelquechose...YSSP176176

Pour le reste, je ne sais pas faire ça prend plus qu'un écran la liste
et je n'y arrive pas (j'ai encore du boulot pour aprendre sur les forum, merci à eux...)

merci à toi
0

Arf non, je vois pas :(
Je tombe sur les pilotes uniquement.
Envoie un mail à Fujitsu-Siemens pour leur demander directement l'adresse pour le télécharger, perso je la trouve pas.
J'efface ton post contenant le numéro de série.
Reviens nous voir si tu n'y arrives pas avec le lien de F-S, mais une fois qu'on la ça devrait être bon.
0
Nikos45

Va voir sur www.touslesdrivers.com section mes drivers et lancer la detection
0