Hp 2175 problème après changement cartouche

Résolu/Fermé
damien 62143 - 7 juil. 2006 à 10:22
 grimzette - 12 sept. 2013 à 13:52
après un changement de cartouche l'imprimante reste coincée sur " appuyer sur entrée pour aligner les cartouches" . Je me sers de l'imprimante uniquement comme photocopieuse.
un grand merci d'avance pour vos réponses.

28 réponses

merci beaucoup
j ai failli la cassé alors que l'on me la donné
yes
0
lanakondaduvillage
1 mai 2010 à 12:58
tt pareil
j'ai bien failli la passer par la fenêtre !!!
merci pr cette astuce

bravo
0
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai changé la cartouche d'encre noir sur mon imprimante HP C6180 tout-en-un, celle-ci m'affiche le message suivant: probl cartouche d'encre - enlevez et vérifiez la cartouche noire. Mon imprimante n'est plus sous garantie. J'ai tout essayé: nettoyage des têtes, redémarrage de l'imprimante, ... . La cartouche est neuve. Quelqu'un m'a suggéré de faire une remise à zéro. Comment faire? avez-vous une autre solution? Merci de bien vouloir me répondre
0
La suite: Je fais des essais avec les anciennes cartouches vides (3 cartouches), seule une marche. Le problème c'est que l'imprimante me demande tout le temps l'alignement des cartouches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je réctifie le modèle de mon imprimante: HP C4180 tout-en-un
0
bonsoir,

Celà fait plusieurs fois que cette satanée imprimante me fait le coup...: "alignement des cartouches", ... x fois, ... puisqu'à chaque fois, elle me le re-demande sans me laisser le choix d'annuler cette procédure...
Du coup, lorsqu'elle daigne bien vouloir arrêter, autant dire que les cartouches en ont pris un coup... !!
Là, je sature.. Je cherche comment annuler cette procédure, mais dans panneau de configuration -imprimante, j'ai rien trouvé de probant.. Quelqu'un s'y connait-il pour ça?
C'est une Lexmark 2600x. Qui n'est pas très vieille, et qui ne faisait pas ces coups là au début...
Seulement depuis 3 changement de cartouches, c'est cette redondance... Merci
0
Moi j'ai le meme probleme avec mon imprimante officejet 6100 tout-en-un.
depuis que j'ai eu à changer les cartouches pour defaut d'encre, l'interface de dialogue m'affiche tout le temps: veiller appuyer sur entrée pour alligner les cartouches!; ben c'est ce que je fais, mais ce message réappareil tout le temps. je vous demande de m'aider stp. Merci d'avance
0
seve77340 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
26 août 2013 à 22:28
Bonsoir,

Perso la manip CONFIG + OPTION en même temps n'a pas fonctionné pour moi.
Mon imprimante continuait de dysfonctionner avec ce bruit énervant de machine qui rame et le message récurrent "Echec d'alignement des cartouches".

Après près d'1h de galère, j'ai finalement débranché l'imprimante du secteur et ai également débranché le câble à l'arrière de l'appareil. Sur les conseils d'un blog, j'ai attendu près de 30 secondes et ai rebranché le câble. Résultat OK ;-))
0