Chronopost
Blind09220
Messages postés
26
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un ordinateur portable le mercredi 10 août au soir vers 22h. J'ai choisi chronopost pour être livré en 24h. J'ai payé par paypal deja, et le lendemain rue du commerce me demande une photocopie de ma carte bancaire et ma carte d'identité ( à savoir pourquoi? Etant donné que j'avait payé par paypal).
Ensuite il se trouve que rue du commerce m'a indiqué que si je trouvé moins chère ailleur il remboursé la différence, mais en réalité c'est une publicité monsongère car malgré toute les conditions respecté il m'ont refusé ma requête. Je l'ai signaler à la repression des fraudes qui m'a affirmé que je n'étais pas le seul à m'ne plaindre.
Pour couronner le tout je n'ai pas recu mon ordinateur portable le samedi alors que j'étais attendu toute la matinée au domicile de livraison mais je l'ai reçu le Mardi (puisque le lundi était ferié).
Et pour en rajouter encore plus, Chronopost a modifié avant hier les informations de suivi concernant le colis afin de mettre que le samedi soit disant je n'étais pas présent et comme par hasard il a était impossible pour eux de me laissé un avis de passage !!! C'est fabuleux !!!
Alors savez vous comment puis je me faire rembourser les 10 euros supplémentaire pour livraison en 24h puisque le service n'a pas été effectué? Sachant que comme par hasard ils ne repondent pas au téléphone.
(je sais 10 euros c'est rien, mais j'en ai marre que des grosses filliales s'en mettent plein les poches avec l'argent de gens modeste alors qu'ils ne font même pas leur boulot correctement)
J'ai commandé un ordinateur portable le mercredi 10 août au soir vers 22h. J'ai choisi chronopost pour être livré en 24h. J'ai payé par paypal deja, et le lendemain rue du commerce me demande une photocopie de ma carte bancaire et ma carte d'identité ( à savoir pourquoi? Etant donné que j'avait payé par paypal).
Ensuite il se trouve que rue du commerce m'a indiqué que si je trouvé moins chère ailleur il remboursé la différence, mais en réalité c'est une publicité monsongère car malgré toute les conditions respecté il m'ont refusé ma requête. Je l'ai signaler à la repression des fraudes qui m'a affirmé que je n'étais pas le seul à m'ne plaindre.
Pour couronner le tout je n'ai pas recu mon ordinateur portable le samedi alors que j'étais attendu toute la matinée au domicile de livraison mais je l'ai reçu le Mardi (puisque le lundi était ferié).
Et pour en rajouter encore plus, Chronopost a modifié avant hier les informations de suivi concernant le colis afin de mettre que le samedi soit disant je n'étais pas présent et comme par hasard il a était impossible pour eux de me laissé un avis de passage !!! C'est fabuleux !!!
Alors savez vous comment puis je me faire rembourser les 10 euros supplémentaire pour livraison en 24h puisque le service n'a pas été effectué? Sachant que comme par hasard ils ne repondent pas au téléphone.
(je sais 10 euros c'est rien, mais j'en ai marre que des grosses filliales s'en mettent plein les poches avec l'argent de gens modeste alors qu'ils ne font même pas leur boulot correctement)
A voir également:
- Chronopost
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Mobile
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis refusé par le destinataire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème impression étiquette chronopost - Forum Imprimante
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet